Aston Villa fait dégoupiller Arsenal et Gabriel en Premier League, le LOSC est prévenu
Fatigué après avoir reçu le LOSC ? Loin de là, Aston Villa a fait sensation ce dimanche en surpassant Arsenal sur la pelouse de l’Emirates Stadium. Les Villans étaient plus vifs que jamais.
Outre la présence du défenseur brésilien Gabriel Magalhães (26 ans), passé par le LOSC de 2017 à 2020, le match disputé par Arsenal a été scruté de près par le milieu lillois à travers son adversaire, Aston Villa. Si beaucoup comptaient sur cette partie pour épuiser les Villans, ils ont montré la forme de leur vie. Dominateurs devant leur public, les Gunners ont connu de nombreuses situations en première mi-temps, mais Emiliano Martinez s’est encore montré ultra décisif avec un arrêt exceptionnel devant Leandro Trossard. En revanche, Ollie Watkins avait touché le poteau. Finalement, c’est Aston Villa qui a pris le dessus lors du deuxième acte avec la barre transversale frappée par Youri Tielemans puis le but de Bailey sur un centre de Lucas Digne (84e). Quelques instants plus tard, Ollie Watkins doublait la mise (87e) pour une nette victoire (0-2) mettant à mal les ambitions de Mikel Arteta & Co en Premier League.
Ainsi, les Villans ont fait une superbe impression ce dimanche, rappelant qu’ils n’étaient pas prêts de trembler face aux Dogues ce jeudi, lors du quart de finale retour de la Ligue Europa Conférence. Il va falloir retrousser nos manches pour se débarrasser de cet adversaire de taille.