Bague Mitchell et Jennifer Colinun couple australien, s’exprime, alléguant qu’ils ont été forcés de s’asseoir à côté d’un cadavre pendant des heures après le décès d’une femme lors d’un récent vol.
Selon People, Mitchell Ring et Jennifer Colin ont récemment voyagé de Melbourne, en Australie, à Venise, en Italie, via le Qatar Airlines. Pendant le vol, une femme non identifiée se serait «effondrée» à bord.
«(C’était) assez déchirant à regarder. Ils sont allés pour essayer de la déplacer… ils ont abattu cette chaise… et ont essayé de la faire rouler vers la classe affaires, mais elle était une assez grande dame, et ils ne pouvaient pas la faire traverser l’allée », a expliqué Ring dans un récent épisode d’une «affaire actuelle».
Selon Ring, le personnel a ensuite décidé de placer la femme dans le siège vacant dans sa rangée et Colin.
«Ils ont dit:« Pouvez-vous bouger, s’il vous plaît? Et je viens de dire: «Oui, pas de problème». Ensuite, ils ont placé la dame dans la chaise dans laquelle je me trouvais », a-t-il expliqué.
Selon le New York Post, le personnel aurait couvert le corps de la femme avec une couverture.
Selon la paire, à ce moment-là, quatre heures ont été laissées dans le reste du vol. De plus, ils ont allégué que l’équipage leur avait demandé de rester dans leurs sièges bien qu’il y ait des sièges vacants disponibles. De plus, lorsque l’avion a atterri, Ring dit que les autorités ne gardaient pas le visage de la femme couvert, l’exposant à lui.
Enfin, le couple a noté que la compagnie aérienne ne les aurait pas menées depuis l’incident.
«Il y avait quelques sièges de rechange que je pouvais voir autour de nous. Je ne peux pas croire qu’ils nous aient dit de rester… ce n’était pas sympa », a expliqué Ring. «Ils ont un devoir de diligence envers leurs clients ainsi que leur personnel, nous devons être contactés… cela ne nous est jamais arrivé auparavant. Je ne sais pas vraiment ce que je ressens et j’aimerais parler à quelqu’un pour m’assurer que je vais bien. «
Selon des personnes, Qatar Airlines a publié une déclaration en réponse à l’incident choquant.
«D’abord et avant tout, nos pensées concernent la famille du passager qui est malheureusement décédée à bord de notre vol. Nous nous excusons pour tout inconvénient ou détresse que cet incident peut avoir causé et nous sommes en train de contacter les passagers conformément à nos politiques et procédures », a affirmé le communiqué.
Regardez le couple s’exprimer ci-dessous.
L’incident impliquant le couple australien est choquant. Cependant, cela ne fait qu’ajouter à la longue liste des titres choquants qui affligent l’industrie aéronautique ces derniers mois. Comme le Shade Room l’a précédemment signalé, plus tôt ce mois-ci, un avion Delta s’est renversé lors de l’atterrissage à Toronto, au Canada.
De plus, au moins deux personnes ont été confirmées décédées à la suite d’un accident impliquant deux avions dans un aéroport de l’Arizona.
Que pensez-vous des colocataires?
News Source : theshaderoom.com
Loi et ordonnance: crime organisé est presque de retour pour la saison cinq! Le Droit…
Long a conduit à Kielce, Nantes a arraché le tirage au sort (28-28) mercredi au…
Décryptage - L'Union européenne a depuis la fin de 2023 les moyens juridiques de frapper…
Il s'agit du dernier échange dans le cadre de la trêve entrée en vigueur le…
Une cinquantaine de travailleurs de l'usine de Saint-Quentin-Fallavier se sont mobilisés ce mercredi 26 février…
Le prince et la princesse de Pays de Galles ont déclenché une réaction sincère mercredi…