« Assez, c'est assez » : Rihanna parle de la perte de cheveux post-partum
Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Assez, c’est assez » : Rihanna parle de la perte de cheveux post-partum

« Assez, c’est assez » : Rihanna parle de la perte de cheveux post-partum

Après être devenue mère de deux enfants, Rihanna a récemment parlé de la perte de cheveux post-partum. Lors d’une récente soirée de lancement de Fenty Hair à Los Angeles le 12 juin, la chanteuse et entrepreneure Barbarian de 36 ans a parlé de l’un des effets secondaires les plus pertinents de la maternité.

Alors que Rihanna a donné naissance à RZA, qui a maintenant deux ans, et à Riot, qui n’a que 10 mois, elle a déclaré à Refinery29 lors de la soirée de lancement qu’elle ignorait que cet effet secondaire figurait « sur la brochure » pendant la grossesse ou l’accouchement. « Je ne m’attendais pas à ce que cela se produise par vagues », a-t-elle déclaré à propos de la perte de cheveux, ajoutant qu’elle pensait « que cela se produirait et repousserait ».

La chanteuse d’Umbrella a mentionné qu’elle avait commencé à perdre ses cheveux par plaques après la grossesse. « À ce stade, vous vous dites que ça va, c’est assez », a-t-elle déclaré. Cependant, Rihanna a résolu le problème en l’acceptant et en l’embrassant. Des queues de cheval hautes et élégantes aux longues boucles ébouriffées en passant par les franges et les dégradés blond miel, elle est devenue « plus créative et intelligente » avec ses coiffures.

Ces derniers temps, la chanteuse et magnat de la beauté a même renoncé à porter des perruques et a partagé un rare aperçu de ses vraies boucles naturelles plus tôt cette semaine lors de la promotion publique de sa marque de luxe Fenty Hair.

À propos de la vie personnelle de Rihanna

Depuis qu’ASAP a rejoint le Diamond Tour de Rihanna en 2013, les deux sont restés proches. Cependant, les rumeurs selon lesquelles ils se fréquenteraient ont commencé en janvier 2020 et deux ans plus tard, le couple a révélé qu’ils attendaient leur premier enfant ensemble.

Le 13 mai, RZA est née à Los Angeles, et un an plus tard, en février 2023, Rihanna a annoncé qu’elle était enceinte de leur deuxième fils lors du Super Bowl. Le 22 août, ils ont accueilli Riot Rose Mayers dans leur vie. Récemment, le 11 mai, le couple a célébré l’anniversaire de leur fils aîné à New York.

Publicité

A LIRE AUSSI : Rihanna révèle son désir d’échanger sa place avec ses fils ; Il dit : « Ils vivent la meilleure, la plus belle vie »

Rihanna en femme d’affaires

Sur le plan commercial, depuis cette année, avec une valeur nette estimée à 1,4 milliard de dollars, elle est l’artiste musicale la plus riche au monde. Rihanna est devenue la première femme noire à diriger une marque de luxe pour LVMH en créant la maison de couture Fenty sous le conglomérat français et la marque de cosmétiques Fenty Beauty en 2017.

Lancée le 13 juin, Fenty Hair de Fenty Beauty est « la ligne de soins capillaires révolutionnaire de Rihanna conçue pour tous les types et textures de cheveux ». À propos de la marque, Rihanna a déclaré : « Compte tenu de tous les types de cheveux, compte tenu de toutes les marques dont j’ai été amoureuse toute ma vie, je me dis : « Si ce n’est pas mieux que celle-ci, ça ne peut pas marcher ». .’»

La chanteuse a ajouté que les cheveux ont joué un rôle important dans son évolution en tant que femme et même en tant qu’artiste et ont été le reflet de ses émotions. « Donc, ça change beaucoup et mes cheveux subissent beaucoup de changements. En créant cette marque, j’ai dû considérer toutes ces choses. Je veux avoir l’air mouche, mais je veux que mes cheveux soient en bonne santé. Comment je fais ça? Tous mes produits doivent être renforcés et réparés pendant que je suis simplement fabuleux.

News Source : www.pinkvilla.com

Quitter la version mobile