L’éventuelle arrivée de Zeidane Inoussa et celle d’Irvin Cardona à l’ASSE pourraient provoquer le départ de Mathieu Cafaro.
Irvin Cardona attend à l’ASSE. Le retour du joueur a été annoncé il y a une semaine mais les négociations avec l’Espanyol Barcelone et Augsbourg tardent à se concrétiser. L’autre piste chaude mène à un autre ailier, le jeune suédois Zeidane Inoussa (BK Häcken), auteur de 10 buts et 7 passes décisives en 30 matches toutes compétitions confondues en 2024. Le Celtic Glasgow et l’ASSE s’affrontent pour l’international suédois U21.
Cafaro ne sera pas retenu
Comme l’indique Peuple Verte, ces arrivées pourraient sceller l’avenir dans le Forez de Mathieu Cafaro. « Cafaro, suivi par plusieurs clubs de Ligue 2, pourrait quitter le club cet hiver, laissant une place vacante dans l’effectif. Doté d’un salaire confortable, il ne sera pas retenu si les Verts ont trouvé son remplaçant », estime le site dédié à l’ASSE. Mais le club de football a révélé l’été dernier que Cafaro ne faisait plus partie des plans du club. En cas d’offre, l’ASSE le laissera partir cet hiver. Mais la tendance est davantage à un départ libre en fin de saison qu’en fin de mercato.
Mercato : Zeidane Inoussa pourrait rejoindre l’ASSE en fin de mercato. Il pourrait alors compenser et anticiper le départ de Mathieu Cafaro.
👇 #ASSE https://t.co/zbZlkNXScD— Peuple-Vert.fr (@peuplevert) 17 janvier 2025