ASSE-Dijon et ASSE-Lens en vert… et rose !
Fort d’un partenariat avec le Comité Loire de la Ligue contre le cancer conclu en 2011, l’AS Saint-Étienne poursuit depuis début octobre sa sensibilisation au cancer du sein. Après la diffusion de vidéos sur des personnages clés sur les écrans géants du stade Geoffroy-Guichard ainsi qu’un tutoriel d’auto-examen pour les supporters lors du match contre Auxerre, les matchs de ce samedi seront aussi l’occasion de porter encore plus haut le message des Roses. Mouvement d’octobre.
Un maillot spécial dévoilé avec hummel
En dévoilant une tenue spéciale sur laquelle les détails ainsi que les partenaires du club habituellement blancs seront roses pour l’occasion, le club entend toucher le plus grand nombre. La mobilisation des joueuses, qui sont les premières concernées par la sensibilisation, et des joueuses, invitées à porter le message auprès des femmes qu’elles aiment, est essentielle ! Ces tenues événementielles ont pour but de sensibiliser afin de rappeler l’importance de l’autoexamen et du dépistage.
Participez au mouvement Octobre Rose
A l’issue des matchs, les maillots portés par nos joueurs seront mis aux enchères par l’ASSE Cœur-Vert le boutiquedesverts.fr afin de récolter des fonds pour le Comité Loire de la Ligue contre le cancer. A la Boutique des Verts et en ligne, les supporters pourront également participer à cet élan de solidarité en achetant ce maillot vert et rose, ainsi que le maillot de gardien noir et rose de ce samedi 19 octobre 10h au prix de 84,95€. Pour chaque maillot vendu, cinq euros seront reversés à la Ligue Loire Cancer, qui œuvre pour la recherche et le soutien aux malades.
En cliquant ici, retrouvez toutes les actions menées par le club jusqu’à la fin du mois.