ASSE : Dall’Oglio viré ou pas ? On en rigole chez les Verts
Après la gifle à Nice, l’ASSE se déplace à Nantes dimanche avec le secret espoir de rapporter quelque chose de ce déplacement à la Beaujoire. Pour l’entraîneur stéphanois, il n’y a pas lieu d’avoir peur.
De nombreux entraîneurs s’inquiéteraient pour leur avenir après un 8-0, d’autant plus que ce résultat laisse leur équipe dans la zone de relégation avec une différence de buts désastreuse. Mais ce n’est pas le cas d’Olivier Dall’Oglio. Le technicien de l’AS Saint-Etienne aborde le déplacement à Nantes avec des doutes forcément liés à son équipe, mais aucune inquiétude quant à une éventuelle sanction de ses dirigeants. Même si les Verts sont dans une position inconfortable pour leur grand retour en Ligue 1, celui qui a ramené l’ASSE dans l’élite ne se sent pas en danger et il a tenu à le faire savoir avant le grand classique de dimanche entre le FCN et l’ASSE ( 17h sur DAZN).
L’ASSE ne paniquera pas aussi vite
Rendez-vous demain, à Nantes, à 17h ! pic.twitter.com/TR0wWl9v8z
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) 28 septembre 2024
Interrogé sur le climat qui l’entoure actuellement du côté de Geoffroy-Guichard, Olivier Dall’Oglio s’est montré clair sur ses relations avec les nouveaux dirigeants stéphanois. » Je n’ai pas réponse à tout, mais je suis déterminé à mener cette mission jusqu’au bout, je suis ferme dans mes convictions, je sais où je peux emmener cette équipe, elle est capable de se maintenir. Aujourd’hui, il y a un objectif qui est le maintien. On sait que ça va être compliqué, on voit que les équipes sorties de Ligue 2 sont à la traîne. Il nous faudra du temps et on nous en donne. Je suis là, je suis présent au club, on travaille main dans la main avec la direction, il n’y a pas de problème de ce côté-là », a prévenu l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, pas plus terrifié que cela par une éventuelle révolution à laquelle il ne croit pas du tout.