Ashanti a ouvert si elle est prête à avoir un deuxième enfant avec Nelly.
Selon E! News, la chanteuse a récemment discuté avec le point de vente dans une interview publiée le mardi 25 février. Au cours de la conversation, la chanteuse a partagé qu’elle se sentait «incroyablement satisfaite» de ses circonstances actuelles dans la vie.
«Je me sens incroyable, incroyablement content, humilié. Ma vie a complètement changé pour le mieux. Je me sens rassasié, tu sais? Ma tasse est pleine », a-t-elle déclaré.
Quant à savoir si elle est prête à lui ajouter le numéro deux numéro deux et l’équation de Nelly, la chanteuse de «bébé» aurait répondu: «Absolument».
«Nous allons en ajouter plus», a-t-elle expliqué. «Certainement une fille pour l’équilibrer. Je suis en infériorité numérique dans la maison en ce moment. Ainsi, une fille serait géniale.
Au cours de l’interview, Ashanti a également réfléchi à des sentiments ravivant pour son ancien petit ami, maintenant-mari, Nelly.
«Nous étions ensemble pendant 11 ans de congé. Nous nous sommes arrêtés, nous nous détestons pendant un bon temps. Et puis nous avons tourné le bloc. On dirait que le timing est tout », a-t-elle expliqué.
En fin de compte, Ashanti a partagé que la reconnexion d’elle et de Nelly était «divine».
«C’était:« Je ne peux pas croire que ces sentiments sont revenus. C’est ce que c’était pour moi. Quand nous avons recommencé à parler et à sortir ensemble, c’était comme: «Attendez une minute, ces sentiments avaient disparu. Comment ont-ils reculé? « »
Comme le Shade Room l’a précédemment rapporté, Nelly a initialement confirmé sa romance et la romance du chanteur en septembre 2023. À l’époque, le rappeur est apparu sur «Boss Moves with Rasheeda».
En avril de l’année suivante, le couple a révélé qu’ils étaient fiancés et s’attendaient à leur premier enfant ensemble, selon la salle de l’ombre.
En juin 2024, il a été révélé que le chanteur et Nelly se sont en fait mariés, selon The Shade Room. Puis, en août de la même année, Ashanti a confirmé qu’elle et le rappeur avaient accueilli leur petit garçon, Kareem Kenkaide Hayes, le 18 juillet.
Plus récemment, Ashanti et son mari ont abordé des rumeurs selon lesquelles ils attendaient un deuxième enfant avant de continuer à alimenter les spéculations de bébé avec une performance du Nouvel An.
Que pensez-vous des colocataires?
News Source : theshaderoom.com
La Qatar Airways Company s'est excusée dans un communiqué transmis aux médias australiens pour "tout…
Zoulerah Noredine / AFP Le rappeur SDM lors de la cérémonie du prix musical "Les…
Pourquoi dire ce voyage à deux Juifs américains, en Pologne, autour de la mémoire de…
Nous la connaissons et l'aimons comme la forte et avisée Helen Herriot Toutes les créatures…
Décryptage - Utilisation de la force, de la négociation musculaire: tous les moyens sont bons…
Pourquoi dire ce voyage à deux Juifs américains, en Pologne, autour de la mémoire de…