Categories: Nouvelles

AS Saint-Étienne : « il faut que ça reste populaire » pour certains supporters à la billetterie du stade

Les supporters des Verts ne connaissent pas encore l’adversaire du match de barrage de vendredi soir (20h30), mais nombreux sont ceux qui souhaitent y être. Ce mardi 21 mai 2024, Rodez et le Paris FC s’affrontent. Le vainqueur viendra vendredi 24 mai au Chaudron pour affronter l’AS Saint-Étienne dans un match décisif. Le vainqueur défiera ensuite Metz (16ème de Ligue 1) dans une double confrontation.

La billetterie a été prise d’assaut lors de son ouverture ce mardi matin. Sur internet, il fallait être patient pour espérer obtenir le précieux sésame, la file d’attente comptant jusqu’à 5 000 personnes. A 17 heures, environ 30 000 billets sont vendus selon le club.

Un équilibre entre vente en ligne et billetterie

D’autres se sont appuyés sur la billetterie physique ouverte à 9 heures au stade Geoffroy Guichard. C’est le cas de Jérôme, il est venu de Rive-de-Gier vers 10h30 pour récupérer deux places. Il souhaitait offrir un cadeau à son fils de 14 ans mais les seules places encore disponibles dépassaient les 30 euros. « Malheureusement pas de places à la billetterie, ou des places mais un peu trop chères car je souhaite aussi en avoir pour mon fils. Deux places, c’est un budget. C’est dommage sur Internet, car il faut qu’il reste populaire. Il faut aussi équilibrer avec ceux qui viennent aux billetteries du stade« .

Nouveaux billets en vente ce mardi soir

Trois places maximum par personne. Sur le site du club, il reste encore des places disponibles, notamment en tribune Henri Point. Autre solution pour obtenir un ticket : le change d’échange. Cela se passe toujours sur le site du club. De nouvelles places s’ajouteront ce soir à la vente selon l’AS Saint-Étienne.

Rodez ou Paris FC ?

Les supporters stéphanois qui auront un oeil très attentif, ce mardi soir à 20h30, sur le match entre Rodez et le Paris FC, 4ème et 5ème de cette Ligue 2, s’affrontent pour s’offrir un match contre l’ASSE dans le chaudron. Vendredi soir. « Si je ne m’endors pas dans mon lit, j’essaierai de suivre et j’espère que le Paris FC fera le nécessaire pour qu’on puisse jouer contre eux.« Même pronostic pour Dédé. »Je préférerais que Saint-Étienne joue contre le Paris FC car Rodez ne nous réussit pas« .

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.

Recent Posts

« Ça va être un grand événement » : Donald Trump revient samedi à Butler, la ville où il a échappé à une tentative d’assassinat – Le Figaro

"Ça va être un grand événement" : Donald Trump revient samedi à Butler, la ville où il a échappé à…

26 secondes ago

Emmanuel Macron contraint de se retirer sur la scène nationale

Emmanuel Macron, entouré de dignitaires étrangers, lors du 19e Sommet de la Francophonie à la Cité internationale de la langue…

3 minutes ago

Sans pitié, Kate Winslet rebute un chroniqueur de C à vous après une question sexiste : « C’est un… »

Par Clémence T. - Publié le 4 octobre 2024 à 14h45 Actuellement en pleine promotion du film Lee Miller, Kate…

4 minutes ago

Gaza, Liban : le terrible prix de l’impunité ! – La chronique de Francis Wurtz – 4 octobre 2024

Par Francis Wurtz, membre honoraire du Parlement européen « Nous nous dirigeons vers une longue guerre », a déploré la…

6 minutes ago

Un député de La France insoumise (LFI) lutte contre l’implantation d’un supermarché halal

Au moins le supermarché Casino de Vénissieux, près de Lyon, ne va pas fermer ses portes. Contrairement aux autres. L'enseigne…

9 minutes ago

Test – Diablo IV : Vaisseau de la Haine – Une quête sans fin ? | Xbox

Sorti en juin 2023, Diablo IV était attendu par une communauté avide de nouvelles aventures, Diablo 3 datant de 2012.…

10 minutes ago