Divertissement

Artus : la jolie surprise préparée par Emmanuel Macron pour l’acteur et l’équipe du film « Un petit quelque chose en plus »

Résumé

Le film d’Artus, « A Little Something Plus », cumule désormais 5 millions d’entrées depuis le 1er mai 2024

Courant juin, la comédie sera projetée à l’Elysée et les équipes du film seront reçues par Emmanuel Macron

Résumé

On ne peut plus arrêter le succès d’Artus et des équipes du film Un petit quelque chose en plus. En effet, pour son premier long-métrage sorti le 1er mai 2024, l’humoriste de 36 ans cumule 1,5 million de spectateurs en une semaine et signe le meilleur début d’année devant Dune.

Actuellement, cette comédie cumule 5 millions d’entrées et le succès ne semble pas s’essouffler de sitôt. Un petit quelque chose en plus raconte l’histoire de deux braqueurs en fuite qui rejoignent un camp d’été pour handicapés afin d’échapper à la police.

Emmanuel Macron recevra Artus et l’équipe de « Un petit truc en plus »

Outre le côté hilarant, ce film touche aussi le public pour l’émotion qu’il procure et parce qu’il prône l’inclusivité. En effet, aux côtés d’Artus, une dizaine d’acteurs amateurs handicapés font également le succès de ce film. Avec des millions d’entrées, les équipes des longs métrages ont eu la chance de gravir les marches du Palais des Festivals lors de la 77e édition du Festival de Cannes.

Et les surprises ne semblent pas près de s’arrêter. Parce que dans quelques semaines, Emmanuel Macron recevra l’humoriste de 36 ans, Clovis Cornillac, Alice Belaïdi et la douzaine d’acteurs amateurs handicapés, à l’Elysée selon les informations de Paris Match.

La possibilité de déposer des demandes et des griefs

Nos confrères indiquent que le chef de l’Etat recevra l’équipe deUn petit quelque chose en plus pour une projection de la comédie « courant juin » au sein de l’Élysée.

En plus d’être reçus par le président de la République, les comédiens profiteront de cette rencontre pour faire part de demandes et doléances au compagnon de Brigitte Macron.

« Je ne manquerai pas cette opportunité unique. Nous voulons repartir avec de vraies informations et de vrais changements », espère par exemple la mère de l’acteur Sofian Ribes, qu’Artus portait dans ses bras en montant les marches.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page