Divertissement

Artus et ses acteurs de « Le petit truc en plus » : « On ne peut plus se taire, c’est tellement bien »

Dans une rédaction improvisée en studio de maquillage, les plaisanteries fusent autour de l’humoriste et réalisateur Artus. Il règne une joyeuse ambiance de colonie de vacances lorsqu’une partie de l’équipe de son premier long-métrage, « Un p’tit truc en plus », se retrouve ce mercredi au siège du Parisien – Aujourd’hui en France pour une rencontre exceptionnelle avec les lecteurs de notre journal.

On se croirait presque dans une scène de la comédie phénomène de l’année, qui, en mêlant acteurs valides et d’autres handicapés (autistes, trisomiques, etc.), apporte un vent de fraîcheur dans une situation actuelle turbulente. Ce film sur les tribulations de deux braqueurs qui se cachent au milieu d’un groupe de personnes handicapées nous fait le plus grand bien. Deux mois après sa sortie, il a déjà enregistré 8,5 millions d’entrées. La barre des 10 millions sera bientôt franchie. Et ce n’est pas fini.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page