Divertissement

Arthur, l’animateur partage une tendre photo avec sa fille sur Instagram

Résumé

Résumé

UN pause bien méritée pour Arthur avant la reprise du tournage de « Vendredi, tout est permis » qui s’annonce intense. Une pause que l’animateur de 58 ans a eu la gentillesse de partager avec ses abonnés ce dimanche 18 août sur son compte Instagram. Ainsi, on peut y voir le producteur se prélasser sur un hamac en bonne compagnie. En effet, la compagne de Mareva Galanter apparaît aux côtés de sa plus jeune Manava qui a récemment fêté son neuvième anniversaire.Un tendre moment de complicité père-fille agrémenté d’un bref commentaire : « Quoi d’autre » (« Quoi de plus », en français). Actuellement, La famille profite de quelques jours de vacances au Mexique.

Il faut dire que si tout va bien pour Arthur sur le petit écran, c’est aussi le cas dans sa vie personnelle. L’ancien compagnon d’Estelle Lefébure vit une histoire d’amour parfaite depuis 2012 avec Mareva Galanter, Miss France 1999Après s’être mariés en secret à Bora-Bora en 2017, le couple a accueilli en 2015 Manava, leur plus jeune enfant. En effet, Arthur est également père de deux garçons :Samuel né en 1997 de sa relation avec l’actrice Léa Vigny et Aaron né en 2009 de sa liaison avec le mannequin danois Caroline Nielsen.

Leur belle histoire d’amour dure désormais depuis plus de 10 ans.. Leur première rencontre ? C’était pour le moins drôle. Une journée difficile à oublier. Ce jour-là, Mareva était l’invitée d’Arthur dans son émission de radio. Fraîchement élue, elle a tenté ce jour-là de contacter son compagnon de l’époque en Polynésie. Manquant de colis, il lui a alors été Arthur qui mit sa main dans sa poche pour venir à son secours.Ce n’est cependant pas ce jour-là que leur histoire d’amour s’est concrétisée.

Les deux futurs époux se retrouveront des années plus tard sur le tournage de « Panique dans l’oreillette » de Frédéric LopezMais la magie n’a pas eu lieu immédiatement. Comme le raconte Mareva Galanter : « Celui qui est si pressé, je peux vous dire qu’il a été infiniment patient. Je ne pense pas que ni lui ni moi aurions imaginé que nous pourrions vivre ensemble et avoir un enfant. L’histoire dira le contraire…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page