Arthur Fils chambre Marseille après sa victoire à Bercy
La semaine prochaine, il fera partie des grandes curiosités du public français avec le colosse Giovanni Mpetshi Perricard. Arthur Fils, nouvelle star du tennis français, tentera de tirer son épingle du jeu du côté de Bercy et son parcours a parfaitement débuté avec un succès face à un ancien vainqueur du Grand Chelem, Marin Cilic, en deux sets (7-6, 6-4). Et après le match, le tennisman français s’est permis une petite plaisanterie.
« 3-0. C’est Paris »
Arthur Fils, depuis sa naissance, n’a jamais caché son amour pour le PSG. Deux jours après la large victoire du club de la capitale sur la pelouse de l’OM (3-0) lors du Classique, les Sons étaient d’humeur détendue. Après la victoire, en apposant la traditionnelle signature sur la caméra, le joueur français a enregistré un « 3-0. Ici c’est Paris » qui devrait forcément augmenter sa cote d’amour auprès du public de Bercy.
✍️ « 3-0. C’est Paris » ❤️💙
La signature d’Arthur Fils après sa première victoire dans la capitale. 🫣⚽️ pic.twitter.com/qfhtIer3Up
— Univers Tennis 🎾 (@UniversTennis) 29 octobre 2024
Lire aussi
OM – PSG : La grosse colère de Rabiot contre Greenwood, De Zerbi l’accable
OM – PSG : un bon bilan pour le Vélodrome malgré la galère
Podcasts en vedette
LA VIE DES HOMMES
Pour résumer
Arthur Fils, la nouvelle star du tennis français, s’est permis une petite défaite formelle face à l’OM ce mardi près de Bercy. Après sa victoire contre Marin Cilic au premier tour du tournoi de Paris, il a fait référence au Classique.