Nouvelles

Arthur Cazaux se sépare de son entraîneur, Stéphane Huet

Accompagné lors de Wimbledon, où il a été éliminé au 2e tour mercredi par Alexander Bublik (6-4, 7-6(1), 6-4), par Laurent Raymond, le sélectionneur de l’équipe de France de Coupe Davis, Arthur Cazaux a mis un terme à sa collaboration avec Stéphane Huet, qui l’avait coaché ​​jusqu’à la fin du printemps. Les discussions dans les prochains jours, notamment avec les responsables fédéraux et l’entourage du joueur, devraient permettre d’identifier quelques pistes afin de trouver le coach qui le suivra dans la deuxième moitié de cette saison 2024.

« Laurent m’avait déjà aidé à Dubaï cette année, détaille le joueur de 21 ans. C’est toujours très sympa de travailler avec lui, c’est un entraîneur très compétent, qui a un bon œil analytique sur les joueurs. Pour ce qui est de l’avenir, je ne sais pas encore comment cela va se passer. Je vais bientôt jouer sur dur, c’est une surface que j’aime, et comme mes problèmes de santé et mes blessures sont derrière moi, il n’y a aucune raison de ne pas enchaîner les matchs et les victoires. J’ai une grande marge de progression. Pour ce qui est des tournois, la prochaine étape sera les États-Unis. Pour ce qui est des entraînements, je ne sais pas encore. »

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page