Arteta se lâche sur l'avenir de Nketiah
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Arteta se lâche sur l’avenir de Nketiah

Arteta se lâche sur l’avenir de Nketiah

Quelques instants après la victoire d’Arsenal sur l’OL (2-0) ce dimanche, Mikel Arteta s’est notamment exprimé sur l’avenir de son attaquant, Eddie Nketiah, inlassablement courtisé par l’OM.

Les supporters de l’Olympique de Marseille doivent-ils y voir un signe ? Malgré sa convocation dans le groupe, Eddie Nketiah n’a pas disputé une seule minute de jeu ce dimanche après-midi à l’Emirates Stadium, lors du match entre les Gunners et Lyon. Interrogé après la rencontre, le manager du club londonien, Mikel Arteta, a néanmoins jeté un léger froid dans cette bataille de poker menteur.

Affaire Nketiah : un bluff d’Arteta ?

« Tous les joueurs qui sont ici, il y a de bonnes chances qu’ils restent avec nous. C’est pour ça qu’ils sont là. »a réagi l’Espagnol, en répondant à une question relative aux transferts.

Cette semaine, le joueur de 25 ans est revenu au coeur du mercato marseillais, après qu’Arsenal a ouvert la porte à un transfert. Le club londonien tablait initialement sur 35 millions d’euros, avant de revoir ses exigences à la baisse, avec un possible terrain d’entente autour d’un prêt avec obligation d’achat à 30 millions d’euros. Un montant encore trop élevé pour l’OM.


Mon action préférée ? Un doublé entre les rives de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et membre d’Argentinos Juniors.

Quitter la version mobile