Quelques instants après la victoire d’Arsenal sur l’OL (2-0) ce dimanche, Mikel Arteta s’est notamment exprimé sur l’avenir de son attaquant, Eddie Nketiah, inlassablement courtisé par l’OM.
Les supporters de l’Olympique de Marseille doivent-ils y voir un signe ? Malgré sa convocation dans le groupe, Eddie Nketiah n’a pas disputé une seule minute de jeu ce dimanche après-midi à l’Emirates Stadium, lors du match entre les Gunners et Lyon. Interrogé après la rencontre, le manager du club londonien, Mikel Arteta, a néanmoins jeté un léger froid dans cette bataille de poker menteur.
Affaire Nketiah : un bluff d’Arteta ?
« Tous les joueurs qui sont ici, il y a de bonnes chances qu’ils restent avec nous. C’est pour ça qu’ils sont là. »a réagi l’Espagnol, en répondant à une question relative aux transferts.
Cette semaine, le joueur de 25 ans est revenu au coeur du mercato marseillais, après qu’Arsenal a ouvert la porte à un transfert. Le club londonien tablait initialement sur 35 millions d’euros, avant de revoir ses exigences à la baisse, avec un possible terrain d’entente autour d’un prêt avec obligation d’achat à 30 millions d’euros. Un montant encore trop élevé pour l’OM.
🚨🔴⚪️ Arteta sur l’avenir de Nketiah : « Tous les joueurs qui sont ici ont la plus grande chance de rester avec nous ».
« C’est pour ça qu’ils sont là ! », déclare Arteta via @kayakaynak97. pic.twitter.com/9f12P91hB3
-Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) 11 août 2024
Mon action préférée ? Un doublé entre les rives de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et membre d’Argentinos Juniors.