Categories: Nouvelles

Arsenal veut changer son protocole après l’intrusion de Conor McGregor sur le terrain qui a effrayé Saka

Les images de Conor McGregor sur la pelouse de l’Emirates Stadium, faisant semblant de frapper Bukayo Saka après le match contre le PSG (2-0) la semaine dernière en Ligue des Champions, poussent Arsenal à réfléchir à un changement de protocole.

Les images de Conor McGregor (36 ans) très excité sur la pelouse de l’Emirates Stadium n’ont pas amusé Arsenal. Selon le Times, le club envisagerait de modifier son protocole d’après-match après l’intrusion sur le terrain du combattant de MMA après la victoire contre le PSG (2-0) mardi dernier en Ligue des champions. L’Irlandais a été filmé en train d’échanger quelques passes avec les joueurs Declan Rice et Bukayo Saka, vantant ses talents de footballeur hérités de sa jeunesse à Dublin où il tâtait le ballon aux côtés de l’ancien international Joey O’Brien (6 sélections).

McGregor n’avait pas la permission d’être sur le terrain

Il a également fait l’éloge de Declan Rice lorsque ce dernier lui a révélé qu’il avait porté le maillot irlandais. « Oh ouais, c’est vrai ? Pour la sélection irlandaise ? Mortel », lui a-t-il dit. Mais une autre scène a fait sursauter davantage les partisans d’Arsenal. Excité, « The Notorious » a fait semblant de délivrer quelques coups de pied de MMA à Bukayo Saka, capitaine et star de l’équipe, à la fois souriant et un peu effrayé par les mouvements de son adversaire.

Les images ont fait l’objet d’une enquête interne sur la manière dont la superstar octogonale s’est retrouvée sur le terrain sans autorisation. Des sources du club expliquent que les services de sécurité lui ont demandé de regagner les tribunes. McGregor et son entourage auraient bénéficié de billets VIP de dernière minute par l’intermédiaire d’une société qui propose des forfaits corporatifs et dispose d’une loge où s’assoient régulièrement les célébrités.

La boîte se trouve à proximité d’une zone où les joueurs se rassemblent souvent après le match. C’est là que McGregor a rencontré des joueurs d’Arsenal. Il a même accompagné certains d’entre eux dans le tunnel des vestiaires sans être interrogé par la sécurité. Tout s’est terminé sans incident mais la crainte d’un dérapage va pousser Arsenal à agir. Éloigné de l’octogone depuis 2021, Conor McGregor devait affronter Michael Chandler à l’UFC 303 fin juin avant de déclarer forfait sur blessure. En septembre, le patron de l’UFC, Dana White, a annoncé son prochain retour.

« Conor McGregor combattra l’année prochaine, début 2025 », a-t-il déclaré. « Il s’est tellement reposé qu’il a faim. Il en veut plus. On verra ce qu’il a dans le ventre à son retour mais c’est clairement l’une des stars de ce sport, qui lui a fait sa réputation en Europe et dans le monde entier. monde. Il a été un excellent partenaire pour nous.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.

Recent Posts

Microsoft AI est disponible sur WhatsApp, voici comment en profiter

Dans le cadre de la renaissance de Copilot, Microsoft vient d'annoncer l'arrivée de son IA dans WhatsApp. Nous vous expliquons…

2 minutes ago

Accident mortel en Vendée : un avion monoplace s’écrase sur une maison

Un avion monoplace s'est écrasé ce lundi matin contre le mur d'une maison située à La Bretonnière-la-Claye.L'avion, qui avait décollé…

3 minutes ago

un nouveau cadre de Deschamps abandonne ! — foot11.com

Deux gros matches en vue pour l'EDF en octobre Jeudi prochain, l'équipe de France se rendra en Hongrie pour défier…

5 minutes ago

Au procès pour viol de Mazan, des accusés à la banalité inquiétante

Lorsque des psychiatres viennent témoigner devant un tribunal, l’audience n’est pas toujours claire ni passionnante. C’est parfois pointu, technique et…

9 minutes ago

Real Madrid : Un ami de Bellingham arrive, Mbappé trahi ?

Montagne Arthur - Journaliste Avide de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits…

11 minutes ago

Troisième partie quotidienne du 7 octobre 2024 – Quotidien

QUOTIDIEN, présenté par Yann BARTHES avec son équipe de journalistes et chroniqueurs, revient pour la saison 8 sur TMC. Le…

12 minutes ago