Nouvelles sportives

Arsenal snobe Cristiano Ronaldo, le karma a frappé

Ce dimanche en Premier League, Arsenal a subi la loi d’Aston Villa. Une défaite très préjudiciable dans la course au titre pour les Gunners.

Comme Liverpool, Arsenal a également perdu ce week-end en Premier League. Les Gunners, affrontant Aston Villa à domicile, n’auront pas été à la hauteur d’un adversaire meilleur dans tous les domaines du jeu. Une fois de plus, le manque d’efficacité des Gunners aura porté préjudice à la formation de Mikel Arteta. Si tout n’est pas perdu dans la course au titre, cette défaite pourrait coûter cher au moment de faire le calcul. De quoi agacer et attrister les supporters d’Arsenal, qui croyaient fermement aux chances de leur club de remporter la Premier League.

Arsenal ne sait pas marquer, ils rêvaient de Cristiano Ronaldo

Grand supporter de l’équipe londonienne, Piers Morgan n’a pas manqué de se plaindre après cette défaite face à Villa via son compte X. Pour lui, un joueur comme Cristiano Ronaldo manque terriblement à Arsenal. «Tant d’occasions en première mi-temps, mais aucune n’a été saisie. Si Watkins avait joué pour nous, nous aurions gagné 3-0. Le refus d’Arteta de donner la priorité à un attaquant de premier plan est son seul échec majeur. Je pense que Cristiano Ronaldo marquerait plus de 25 buts par saison dans notre équipe avec le service dont il disposerait », a notamment indiqué le journaliste et grand ami du quintuple Ballon d’Or portugais, qui souhaite voir un attaquant de renom débarquer à Arsenal l’été prochain lors du marché des transferts. En revanche, il ne faudrait pas qu’il s’agisse de Cristiano Ronaldo, concentré sur son aventure en Arabie Saoudite et qui a récemment fêté ses 39 ans. Ce ne sera pas non plus Kylian Mbappé, qui rejoindra le Real Madrid après son aventure au PSG.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page