À moins d’une semaine de la demi-finale à la Ligue des champions entre Arsenal et le PSG, les supporters parisiens n’ont pas de postes pour aller au stade Emirates. Les Gunners veulent priver Paris de 500 billets.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, tandis que Paris jouera mardi prochain à Londres, l’organisation du voyage des supporters du PSG n’est pas finalisée. Les champions de la France n’ont rien à blâmer, car c’est Arsenal qui bloque la commercialisation des lieux pour les visiteurs, tandis que les fans parisiens avaient un comportement exemplaire à Liverpool et Aston Villa, et même pendant le match de groupe à l’Emirates Stadium. Ce qui pleure le London Club, c’est que conformément aux règles décrites par l’UEFA, qui relie le nombre de places pour les visiteurs à la taille du stade, près de 3 000 partisans du Paris Saint-Germain viennent mardi prochain. Mais, Arsenal refuse et n’offre que 2 500 billets pour le PSG, ce qui a provoqué un blocage total dans les discussions entre les deux futurs adversaires, sachant que les fans anglais atterriront dans le Parc des Princes une semaine plus tard.
Arsenal refuse de donner toutes ses places au PSG
Le PSG a un énorme avantage pour éliminer l’arsenal https://t.co/ktge4a40li
– foot01.com (@ foot01_com) 17 avril 2025
Alors que l’automne dernier, les Gunners ont vendu 3 000 billets pour le Paris Saint-Germain sans aucun souci, ce n’est pas le cas pour cette demi-finale à la Ligue des champions. « » Le PSG se bat pour faire respecter la règle et a 3 000 Parisiens au Emirates Stadium mardi, et pour le moment, je ne peux pas « Said a source close to PSG to here Paris Ile-de-France. To gain their case, the champions of France must turn to UEFA, but inevitably, time is starting to press for supporters who are supposed to organize their trip to London. To justify this attitude of Arsenal, the main hypothesis that these 500 tickets will be sold at a price much higher than the supporters of the Gunners, since UEFA imposes relatively reasonable prices for visitors. Même si cela ne représente pas une somme colossale compte tenu des 60 000 lieux du stade Emirates, il n’y a pas de petit profit.