Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

La mésaventure de Warmed Omari le matin de PSG-Rennes – Coupe de France – Demies – PSG-Rennes (1-0)

La panne.

Dans une situation difficile cette saison, Wamed Omari a vécu une soirée difficile ce mercredi, en concédant un penalty et en bloquant, avec malchance, le tir de Kylian Mbappé sur l’unique but parisien. Une journée qui avait déjà mal commencé, selon France Bleu Armorique, qui raconte que le défenseur ne s’est pas présenté au rendez-vous fixé par le staff le matin même et a dû être réveillé par le gardien de son immeuble, avant de repartir. être récupéré par le bus SRFC en direction de la gare de Rennes.

Confus suite à cette mésaventure, Omari était tout de même aligné comme titulaire par Julien Stéphan au Parc des Princes, où il était aperçu furieux après le match. Le média local précise que le club breton a modifié son cadre de sanctions ces derniers mois : les retards ne sont plus punis sportivement, mais financièrement. Le joueur devrait donc être condamné à une amende.

Ne sous-estimez jamais l’importance d’un gardien d’immeuble.

Pronostic Monaco Rennes : Analyse, cotes et pronostic de l’affiche de Ligue 1 + 10€ offerts sans dépôt d’argent

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page