Arsenal envisage un double contrat danois de 90 millions d’euros: rapport

Arsenal serait sur le point de faire bouger deux stars danoises pour renforcer leur équipe.
Les Gunners sont dans une course au titre avec Manchester City, semblant presque certains d’avoir terminé le football de la Ligue des champions la saison prochaine. Cela s’accompagne d’un investissement supplémentaire – et de la nécessité d’une équipe plus profonde pour rivaliser sur quatre fronts.
Le manager Mikel Arteta envisage apparemment de nouvelles recrues pour ajouter de l’acier au milieu de terrain offensif et à l’avant, Arsenal ayant besoin de plus de qualité dans des postes clés.
Deux Danois sont apparemment sur le radar des Londoniens du nord, à Rasmus Hojlund et Jesper Lindstrom.
Calciomercato (s’ouvre dans un nouvel onglet) rapporte que les dirigeants actuels de la Premier League sont les favoris pour signer le très convoité Hojlund, qui a des admirateurs à travers l’Europe. source danoise Lame Ekstra (s’ouvre dans un nouvel onglet) affirment que son club, Atalanta, veut entre 44 et 52,8 millions de livres sterling pour l’attaquant.
De plus, l’Allemagne Sport1 (s’ouvre dans un nouvel onglet) affirment que les Gunners intensifient également leurs plans pour recruter la star de l’Eintracht Francfort Lindstrom pour accompagner son compatriote.
Lindstrom est sur le radar depuis quelques mois et lié également à Liverpool. Il pourrait bien s’insérer dans le rôle de n ° 8 du côté gauche du 4-3-3 d’Arteta, généralement occupé par Granit Xhaka – ou même figurer sur l’un ou l’autre des flancs.
L’arrivée de nouveaux talents offensifs pourrait inquiéter le trio Hale End Folarin Balogun, Emile Smith Rowe et Eddie Nketiah, qui se disputent également des places à ces postes. Tous les trois ont été liés à des sorties ces derniers mois.
Hojlund (s’ouvre dans un nouvel onglet) est valorisé à 35 M€ par Marché de transferttandis que Lindström (s’ouvre dans un nouvel onglet) est évalué à 28 millions d’euros.
Plus d’histoires d’Arsenal
L’attaquant d’Arsenal Gabriel Jesus a été lié à un transfert au Real Madrid, suscitant des rumeurs selon lesquelles les Gunners pourraient devoir se battre pour conserver leur n ° 9. Le manager Mikel Arteta a identifié neuf joueurs qui pourraient partir cet été – tandis que Rasmus Hojlund est une cible à l’avant, avec la star de Leeds Wilfried Gnonto.
Ailleurs, Gabri Veiga aurait été sur le radar d’Arsenal, tout comme la star de l’AC Milan Brahim Diaz. On pense que Declan Rice est la grande cible de cet été, avec Oleksandr Zinchenko partageant un mot avec lui lorsque l’Ukraine a joué contre l’Angleterre, faisant parler les langues.