Arsenal demande une somme énorme pour Nketiah ?
A peine officialisée, la 4ème recrue pourrait déjà être suivie par la 5ème ! L’Equipe explique que le club avance dans l’affaire de l’arrivée d’Eddie Nketiah. Cependant, en Angleterre, le montant demandé par Arsenal semble bien trop élevé !
HITC Media explique queEddie Nketiah Il a accepté les conditions salariales proposées par l’OM. Mais le média précise qu’aucun accord n’existe avec le club phocéen et pour cause le club anglais en demande beaucoup et n’est pas pressé de vendre son attaquant. « Arsenal a fixé un prix de 50 millions de livres sterling (près de 60 millions d’euros) pour Nketiah suite à l’intérêt manifesté par l’Olympique de Marseille. Des sources ont déclaré à HITC que Nketiah avait désormais conclu un accord de principe avec Marseille pour un transfert estival. Les deux clubs continuent désormais de négocier un montant approprié. » Arsenal veut vendre son attaquant plus cher que Balogun, parti à Monaco l’été dernier pour 30 M€ !
Arsenal veut 60 millions d’euros pour Nketiah ?
Marseille a trouvé un accord personnel avec l’attaquant d’Arsenal Eddie Nketiah – les deux clubs sont désormais en pourparlers.https://t.co/G9VNqiVn5C
— Graeme Bailey (@GraemeBailey) 23 juillet 2024
La fenêtre de transfert de la‘Olympique de Marseille prend une toute autre dimension ! Ce lundi soir après l’officialisation de l’arrivée de Pierre-Émile Hojbjerg, Le club poursuivrait son rush final et se ruerait sur Eddie Nketiah selon les informations de L’Equipe. Le jeune attaquant anglais pourrait être le cinquième renfort de Roberto De Zerbi.
A LIRE AUSSI : (OFFICIEL) Mercato : l’OM annonce la signature de Pierre-Emile Hojbjerg !
L’OM avance sur l’arrivée de l’attaquant anglais Eddie Nketiah
Le club phocéen, qui s’apprête à changer 80% de son 11 de départ lors de ce mercato estival, continue d’être actif sur tous les fronts https://t.co/YG4iEBE2TD pic.twitter.com/17ZvcnKZcI
— L’ÉQUIPE (@lequipe) 22 juillet 2024
Première offre refusée par l’OM pour Sarr !
L’OM progresse également sur les départs en attaque ! En effet, selon Fabrice Romano, « Crystal Palace veut Ismaïla SarrLes discussions sont en cours mais l’Olympique de Marseille a rejeté sa proposition d’ouverture. Les négociations sont toujours en cours entre les clubs, Sarr souhaitant un retour en Premier League, mais une nouvelle proposition est nécessaire pour y parvenir. L’international sénégalais de 26 ans dispose d’un salaire confortable avec l’OM et d’un contrat jusqu’en 2028.
🚨🔴🔵Crystal Palace veut Ismaïla Sarr, des discussions ont lieu mais l’Olympique de Marseille a rejeté sa proposition d’ouverture.
Les négociations sont toujours en cours entre les clubs, Sarr étant désireux d’un retour en Premier League, mais une nouvelle proposition est nécessaire pour y parvenir. pic.twitter.com/4aupBD833z
-Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) 22 juillet 2024
L’attaque de l’OM devrait être très différente de ce que l’on a pu voir cette saison. Avec l’arrivée de Bois vert et le départ Aubameyang, il faut redistribuer les cartes. Arrivé il y a un an, Ismaïla Sarr est poussé vers La sortie alors que le club ne compte plus sur lui. Peu convaincant cette saison par ses performances, l’ailier droit pourrait faire son retour Angleterre alors qu’un club de Premier League serait intéressé par lui.
🚨EXCLUANT : 🔵⚪️🇸🇳 #Ligue 1 |
💰 Crystal Palace a fait une première offre de contrat à Ismaïla Sarr. Des négociations sont en cours pour tenter de parvenir à un accord. Sarr est enthousiaste à l’idée d’un retour à 🏴
🗣 Des premières discussions ont également eu lieu entre l’OM et le club anglais… pic.twitter.com/VCzr3wAvLm
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) 19 juillet 2024
En effet, selon le journaliste Santi Aouna, l’ailier sénégalais serait suivi de près par Palais de Cristal. Le club aurait formulé une première proposition contrat contractuel à Ismaïla Sarr, qui se réjouit de retrouver le pays qu’il a quitté l’été dernier. Des négociations sont en cours pour trouver une voie d’accord. Des premières discussions ont également eu lieu avec OM qui ne conservera pas son joueur.