Arsenal a une offre de 70 millions de livres sterling pour Moises Caicedo rejetée par Brighton alors que les Seagulls insistent sur le fait qu’il n’est pas à vendre en janvier

Brighton a rejeté une deuxième offre d’Arsenal d’une valeur de 70 millions de livres sterling pour le milieu de terrain Moises Caicedo, selon talkSPORT.
Les Seagulls ont réitéré leur position que Caicedo n’est pas à vendre alors que la fenêtre de transfert entre dans ses deux derniers jours.
Getty
Caicedo semble aimer Arsenal
Brighton avait précédemment refusé une offre de 60 millions de livres sterling pour le joueur de 21 ans, ce qui l’avait conduit à lancer un appel très public à partir.
Il a écrit sur les réseaux sociaux qu’il souhaitait « saisir cette magnifique opportunité » de rejoindre l’un des meilleurs clubs de Premier League, Chelsea faisant également une offre ce mois-ci.
Brighton ne veut pas vendre et lui a accordé du temps libre jusqu’à la fermeture de la fenêtre de transfert le 31 janvier.
Il était absent de l’équipe du jour du match alors que l’équipe de Roberto De Zerbi battait Liverpool 2-1 en FA Cup dimanche.
Le joueur de 21 ans a rejoint les Seagulls en 2021 depuis Independiente del Valle, mais vient tout juste de devenir un habitué, et les offres sont bien supérieures à la vente record du club de Marc Cucurella à Chelsea pour 56 millions de livres sterling plus des add-ons.
Le manager de Brighton, Roberto De Zerbi, a été interrogé sur la situation avec Caicedo absent pour un match nul de la FA Cup avec Liverpool
De Zerbi a été interrogé sur la situation actuelle avec Caicedo avant la victoire de Brighton sur Liverpool
« Caicedo est un bon gars. Nous verrons », a-t-il déclaré. « Nous espérons qu’il restera avec nous mais cette question pour le club et Moises.
« Dans la vie, on peut faire des erreurs. Nous verrons la meilleure solution pour le club, pour Caicedo et pour nous.
Les leaders de la Premier League, Arsenal, semblent désireux d’obtenir des améliorations au milieu du terrain, avec West Ham et l’Anglais Declan Rice également liés.
Un accord pour le capitaine des Hammers serait également coûteux et proche de la barre des 100 millions de livres sterling, mais le Mail affirme que ce n’est pas le cas de l’un ou de l’autre pour Arteta.
Arsenal pourrait bien chercher à sécuriser les deux stars de la Coupe du monde, après avoir subi de lourdes dépenses dans le but de soutenir son entraîneur espagnol.
Getty
Rice reste un objectif à long terme pour Arsenal, qu’il signe Caicedo ou non
Les Gunners ont dépensé environ 135 millions de livres sterling pendant l’été pour Gabriel Jesus et Oleksandr Zinchenko de Manchester City, les deux accords se révélant incroyablement astucieux.
Jusqu’à présent en janvier, ils ont déjà ajouté à cela, avec Leandro Trossard rejoignant Brighton pour 27 millions de livres sterling et le défenseur Jakub Kiwior arrivant de Spezia pour 22 millions de livres sterling.