Arsenal a donné un coup de pouce clé à Moises Caicedo alors que Brighton confirme la signature du milieu de terrain Yasin Ayari

righton a confirmé la signature de Yasin Ayari, une décision qui attirera certainement l’attention du nord de Londres.
Ayari a signé un contrat de quatre ans et demi après avoir rejoint l’équipe suédoise AIK, le milieu de terrain étant considéré par certains comme un remplaçant de Moises Caicedo.
Les Gunners continuent de pousser pour essayer d’amener Caicedo aux Emirats avant la date limite de mardi, bien qu’ils aient eu une deuxième offre d’une valeur de 70 millions de livres sterling rejetée par Brighton qui continue d’insister sur le fait qu’ils ne vendront pas le Colombien.
Les rapports suggèrent qu’Arsenal n’abandonnera pas Caicedo et prépare une dernière offre de 70 millions de livres sterling plus 5 millions de livres sterling de modules complémentaires, bien que cela ne réponde toujours pas à l’évaluation des Seagulls.
Arsenal cherche désespérément à ajouter un milieu de terrain à ses rangs avant la fin de la fenêtre et aurait été encouragé par les derniers commentaires du patron de Brighton, Roberto De Zerbi.
« J’aimerais qu’il puisse terminer la saison avec nous mais nous sommes prêts à continuer sans lui », a déclaré De Zerbi.
« Je pense que nous avons besoin de joueurs à certains postes – j’ai beaucoup parlé avec Tony [Bloom, the owner] il connaît très bien mon opinion car nous sommes une bonne équipe mais nous pouvons aussi nous améliorer sur le marché des transferts.
« Nous avons perdu Leandro Trossard [to Arsenal]si nous perdons également Caicedo, cela peut être un problème pour nous.
Le directeur technique de Brighton, David Weir, était ravi de sceller un transfert pour Ayari, qui à 19 ans a fait ses débuts en équipe senior pour la Suède le mois dernier.
« Yasin est un milieu de terrain polyvalent et technique, qui est bon avec le ballon et capable de jouer au milieu de terrain », a déclaré Weir sur le site officiel du club.
« Il a passé un séjour impressionnant en Suède avec l’AIK, et nous sommes ravis d’avoir terminé son transfert et de l’accueillir au club.
« Il aura besoin de temps pour s’installer ici et s’acclimater à la Premier League, mais nous sommes vraiment impatients de travailler avec lui. »