Arrêtez de dénigrer Mbappé ! Javier Pastore se défend
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Arrêtez de dénigrer Mbappé ! Javier Pastore se défend

Arrêtez de dénigrer Mbappé !  Javier Pastore se défend

Non épargné par les critiques, Kylian Mbappé a vu une légende du Paris Saint-Germain lui venir en aide.

Depuis l’annonce officielle de son départ du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé fait l’objet de nombreuses critiques parmi les supporters du Paris Saint-Germain. Remarqué pour son attitude, sa communication et les innombrables feuilletons qui ont entaché sa relation avec le club, le champion du monde voit son statut de légende du PSG contesté par certains observateurs.

Pour Javier Pastore, il n’y a cependant pas de débat.  » Dans le football, chaque époque est marquée par certains joueurs. Dans l’ère moderne du PSG, Kylian est sans aucun doute le joueur le plus marquant, entre ses statistiques, les titres, tout ce qu’il a apporté au club au niveau national et mondial. C’est l’un des meilleurs joueurs, cela ne fait aucun doute.», a expliqué l’Argentin dans des propos donnés à L’Équipe.

Pastore sur Mbappé : «Je soutiens sa décision à 100%»

 » Après, cela dépend des goûts de chacun pour tel ou tel type de joueur, a continué Javier Pastore. Si je dis qu’il est le meilleur de l’histoire, quelqu’un d’autre dira que c’est cet autre joueur. Pour moi, il a eu un impact incroyable au PSG, il a fait grandir énormément le club, tout comme il a grandi en tant que joueur, et sans aucun doute l’un des meilleurs de l’histoire du PSG.« .

Des propos pleins de sagesse de la part d’un des anciens chouchous du Parc des Princes.  » Aujourd’hui, je soutiens sa décision à 100% car ce sont des choix personnels. S’il estime que le moment est venu de partir, il faut l’accepter. C’est normal que cela nous attriste. J’aurais aimé qu’il reste toujours au PSG, mais il faut retenir le positif, les émotions offertes, être derrière lui partout où il va. C’est l’un des meilleurs joueurs de son époque, il se battra pour le Ballon d’Or chaque année à venir. Vous devez le respecter et continuer à le suivre“, a conclu l’Argentin.

Quitter la version mobile