Kelli Tedfordune femme du New Hampshire de 23 ans, a été arrêtée après que des images l’ont affichée de mettre son urine dans la nourriture dans les épiceries.
CONNEXES: La mère du Michigan a été arrêtée après avoir abandonné les enfants dans des conditions horribles pendant des années | TSR enquête
Plus de détails sur les images de la femme du New Hampshire auraient mis son urine sur la nourriture dans les épiceries
Le 21 février, le service de police de Keene a partagé un communiqué de presse via Facebook avec plus de détails concernant les actions présumées de Tedford. Selon le communiqué de presse, le 14 février, le ministère a été informé que Tedford aurait publié «des vidéos dérangeantes sur un site Internet».
« Dans l’une de ces vidéos, Tedford s’est enregistrée en contaminant des articles dans une entreprise locale avec son urine », affirme le communiqué.
Selon le département, Monadnock Food Co-op a été l’entreprise touchée dans les images spécifiques. Une fois que l’entreprise a été alertée des actions présumées de Tedford, elle aurait «supprimé le produit affecté». De plus, «en coordination avec le service de santé», le magasin «a également« émis un rappel ».
Cependant, Monadnock Food Coop n’était apparemment pas la seule entreprise touchée. Selon la police, leur enquête a donné des images d’incidents similaires impliquant Tedford «à Keene et dans les communautés environnantes». De plus, les images auraient dû remonter à 2021.
« À l’heure actuelle, il semble probable que des incidents historiques similaires se soient produits dans Keene et les communautés environnantes où Tedford a contaminé des articles et / ou des surfaces avec de l’urine, car plusieurs vidéos semblent être enregistrées dès 2021 », ajoute le communiqué.
Plus de détails sur l’arrestation et les charges de Kelli Tedford
Selon le communiqué de presse du département de police de Keene, Kelli Tedford a été arrêtée le 21 février. De plus, le département note qu’elle a été accusée de «méfait criminel en tant que crime de classe B».
«Cette enquête est en cours et des accusations criminelles supplémentaires sont possibles. Tedford a été libéré sous caution de reconnaissance personnelle et devrait être mis en accusation le 04/07/2025 dans la 8e Circuit Court, Keene, NH », ajoute le département. « Quiconque a été témoin d’incidents suspects impliquant Tedford, ou qui a acheté un article éventuellement contaminé, est encouragé à contacter le détective Don Lundin du département de police de Keene au (603) 357-9813. »
Selon le communiqué, la coopérative Food de Monadnock a subi une perte financière de plus de 1 500 $ en raison des actions présumées de Tedford.
Un homme à Philadelphie a été inculpé après que des séquences choquantes ont fait surface de ses actions présumées à l’intérieur d’un Dollar Tree
Kelli Tedford n’est pas le seul à faire la une des journaux pour des actions présumées choquantes dans un magasin. Comme la Shade Room l’a précédemment rapporté, un homme de Philadephie a été arrêté en juillet après ses présumées actions à l’intérieur d’un dollar a fait la une des journaux. À l’époque, des images ont capturé Gary Miles qui sort du magasin après avoir été accusé d’avoir exposé, fait plaisir et se soulager sur une clientèle.
Par la suite, les images sont devenues virales et ont même incité Meek Mill à s’exprimer, annonçant une récompense pour quiconque pourrait initialement localiser des miles.
Connexes: Dites quoi ?! Philadelphia Man Chargé d’agression indécente après des images choquantes prises à l’intérieur du dollar de devient viral
Que pensez-vous des colocataires?
News Source : theshaderoom.com