Armie Marteau s’ouvre sur les accusations selon lesquelles il était cannibale.
L’acteur de 37 ans a été accusé de cannibalisme et d’agression sexuelle et a nié tout acte criminel.
Maintenant, Armie parle des commentaires et de ce qu’il ressent vraiment à leur sujet maintenant que quelques années se sont écoulées.
Continuez à lire pour en savoir plus…
« Peu importe ce que les gens ont dit, quoi qu’il se soit passé, je suis maintenant à un endroit de ma vie où je suis reconnaissant pour chaque instant », a-t-il partagé sur le Leçons douloureuses podcast. «En fait, je suis maintenant à un endroit où j’en suis vraiment reconnaissant parce que là où j’étais dans ma vie avant que tout cela ne m’arrive, je ne me sentais pas bien. Je ne me suis jamais senti satisfait.
« Je n’en ai jamais eu assez, je n’ai jamais été dans un endroit où j’étais heureux avec moi-même et où j’avais de l’estime de soi », Armie ajoutée. «Je n’ai jamais su comment me donner de l’amour. Je n’ai jamais su comment m’auto-valider, mais j’avais ce travail où j’ai pu l’obtenir de tant de personnes que je n’ai jamais eu à apprendre à me le donner.
Armie a également partagé qu’il suivait un programme en 12 étapes, et il a également expliqué comment toutes les accusations et les effets de tout cela ont eu des conséquences néfastes sur sa santé mentale, y compris l’idée de se suicider.
News Source : www.justjared.com