RÉSEAUX SOCIAUX – Un baiser qui vaut de l’or. Après la performance exceptionnelle de son petit ami aux JO de Paris, l’influenceuse Desiré Inglander, assise dans les tribunes du Stade de France, a posté sur TikTok le moment où Armand « Mondo » Duplantis a battu son record du monde. Sa vidéo est devenue virale sur le réseau social chinois.
La course du perchiste suédois pour rejoindre sa petite amie après son exploit du lundi 5 août a cumulé plus de 45 millions de vues en moins de deux jours sur le compte de Desiré Inglander, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en haut de l’article. Et leur complicité a ému de nombreux internautes, dont certains souhaiteraient vivre une relation similaire.
« Je suis partagé entre le fait de trouver ça trop mignon qu’Armand Duplantis ait couru vers sa petite amie après sa victoire et le fait d’être agacé parce qu’il a une petite amie ! »écrit un internaute français. « Je viens de revoir la vidéo de l’athlète qui bat le record du monde et court immédiatement vers sa petite amie au milieu de la foule. Il n’a pas hésité une seconde ! »une femme américaine est émue, avec le titre L’alchimiste par Taylor Swift arrière-plan.
Armand Duplantis a sauté 6,25 mètres pour battre son propre record du monde. En 2020, l’Américano-Suédois avait battu le record de son idole, le Français Renaud Lavillenie, à 6,17 mètres, avant d’améliorer huit de ses scores en l’espace de quatre ans. Des exploits qui, sur TikTok du moins, sont parfois éclipsés par la renommée de son partenaire.
Voir aussi sur Le HuffPost :