Divertissement

Ariana Grande défend le changement de voix après que l’interview soit devenue virale – Hollywood Life

Ariana Grande au Met Gala 2024



Voir la galerie

Crédit image : Getty Images

Oui, Ariana GrandeLa voix de n’est pas toujours la même, et ? Le trentenaire « Oui, et ? » La hitmaker a expliqué dans un nouveau commentaire pourquoi son pitch avait radicalement changé dans une vidéo désormais virale de son interview sur « Popcrushed ».

En répondant à la vidéo TikTok d’un fan qui se demandait si Ariana avait subi un « changement de voix », l’ancien de Nickelodeon a commenté : « L’habitude (parler comme ça depuis deux ans) et aussi la santé vocale. »

Ariana a poursuivi: « Je change souvent intentionnellement mon placement vocal (aigu/bas) en fonction de la quantité de chant que je chante. »

Elle a conclu son applaudissement en notant : «J’ai toujours fait ça BYE.

@scatsplat

#arianagrande #fypage

♬ son original – .

Dans le clip, Ariana discutait de sa musique avec l’animateur de « Popcrushed » Penn Badgley. Au début de la vidéo, le Victorieux l’ancien a parlé avec un ton plus bas avant de passer rapidement à un ton de soprano quelques instants plus tard.

Les réseaux sociaux ont explosé à cause de la fluctuation du ton de la voix d’Ariana, et d’innombrables utilisateurs de X se sont prononcés à ce sujet. L’un d’eux a tweeté plus tôt cette semaine : « Ariana régulière sortait pendant une seconde », tandis qu’un autre a écrit : « LE COMMUTATEUR DANS LA VOIX, S’IL VOUS PLAÎT, AIDEZ-MOI ».

D’autres lui ont comparé le changement de ton soudain Méchant le personnage, Glinda, en tant que sorcière de la comédie musicale, est connu pour sa voix de soprano aiguë. Ariana incarne le célèbre personnage dans les parties 1 et 2 de la prochaine adaptation live-action de la comédie musicale de Broadway. Comme les fans le savent, elle fera entendre ses talents méchamment talentueux pour chanter les numéros emblématiques « Popular » et « Defying Gravity ». Actrice Cynthia Erivo joue Elphaba dans les deux films.

Tout en discutant Méchant lors de sa récente apparition dans un podcast, Ariana a expliqué comment elle s’était formée pour le rôle alors qu’elle était déjà une chanteuse pop talentueuse.

« Glinda est une soprano, comme une soprano d’opéra, pas comme je le suis dans ma (carrière) pop », a-t-elle souligné. «C’est juste un placement très différent dans la voix, et je l’entraînais et je l’entraînais parce que même si les notes étaient là, c’est un placement différent et je les chantais complètement différemment, donc je voulais entraîner mes muscles. … J’allais tous les jours m’entraîner pour apprendre les outils dont j’avais besoin pour chanter et être Glinda de bout en bout.

Outre son nouveau film, Ariana a également travaillé dur sur sa musique. Plus tôt cette année, elle a sorti son nouvel album, Soleil éternel. De plus, elle sort avec elle Méchant co-star Ethan Slater depuis l’été dernier.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page