Podécrasé
Ariana Grande » applaudit les gens qui la traînent en ligne pour avoir changé sa voix en plein entretien – elle dit que c’est intentionnel et nécessaire pour protéger la poule aux œufs d’or… sa voix.
Voici l’affaire… un extrait de la récente apparition d’Ariana sur Penn BadgleyLe podcast « Podcrushed » de fait le tour des réseaux sociaux… avec des gens soulignant un changement radical dans sa voix au milieu d’une conversation. Cela se produit vers 35 secondes, dans le clip ci-dessus.
Podécrasé
Ariana parle d’une voix plus basse avant que son ton ne s’élève soudainement à mesure qu’elle change de sujet… ce qui amène certains internautes à l’accuser d’être fausse.
Mais, la pop star ne dit pas si vite… répondant dans les commentaires de la vidéo virale TikTok qui a déclenché toute cette polémique.
Ariana dit qu’elle change intentionnellement son placement vocal entre aigu et grave en fonction de la quantité de chant qu’elle chante, et elle dit que c’est une habitude qu’elle pratique depuis 2 ans afin de préserver sa santé vocale.
Le même problème s’est déjà posé lorsqu’Ariana a remis un prix aux Oscars 2024… et elle a déclaré qu’elle avait travaillé sans relâche pour transformer sa voix pour son rôle principal dans « Wicked ».
Studios TMZ
Mais Ariana en a assez, disant aux haineux… « J’ai toujours fait ça BYE. »
News Source : www.tmz.com