Ariana Grande brise le silence sur les allégations de Nickelodeon « Quiet on Set »
Podécrasé
Ariana Grande s’exprime enfin sur les allégations troublantes contre ses anciens employeurs chez Nickelodeon… exprimant son soutien aux victimes présumées qui se sont prononcées.
La pop star est apparue sur Penn Badgley« Podcrushed » de mercredi, où elle est revenue sur son époque en tant qu’enfant star sur le réseau… et a noté qu’elle était dévastée pour ses pairs qui ont partagé leurs expériences alarmantes.
Podécrasé
La chanteuse – qui est devenue célèbre pour la première fois avec « Victorious » et « Sam & Cat » – se souvient avoir repoussé les limites de l’humour dans ses émissions… pensant que c’était cool à l’époque, mais grimaçant à ce sujet maintenant.
Elle dit… « Et les insinuations… on nous a dit, et on nous a également convaincu, que c’était la différenciation cool. Et, je ne sais pas, je pense que tout s’est passé si vite et maintenant, en y repensant, certains des clips auxquels je ressemble, c’est… putain, vraiment ?
Comme le dit Ari… le contenu qui n’a pas été approuvé pour le réseau a quand même vu le jour… tel qu’il a fait surface sur le site Web de l’émission. Et oui, on dirait qu’elle trouve tout cela dégueulasse en 2024.
Sa contribution intervient après que le réseau a explosé dans une série documentaire dommageable, « Quiet On Set: The Dark Side Of Kids TV »… où Dan Schneider — le créateur des émissions d’Ariana, entre autres — a été accusé de mauvaise conduite, allant de l’écriture de blagues inappropriées pour les mineurs au harcèlement sexuel.
19/03/24
Dan a depuis s’est excusémais nié avoir sexualisé des enfants acteurs dans ses émissions… poursuivre les producteurs des docu-séries pour diffamation, affirmant qu’ils l’avaient faussement décrit comme un prédateur.
Même s’il semble que l’expérience d’Ariana ait été très différente de celle des autres stars de Nick, elle affirme néanmoins que les environnements sur le plateau doivent être rendus plus sûrs pour les enfants artistes. Elle dit que les enfants acteurs devraient être obligés de suivre des séances de thérapie obligatoires, entre autres dispositions visant à les protéger.
Des sources proches d’Ariana le disent également à TMZ… même si l’expérience personnelle d’Ariana en tant qu’enfant actrice n’était pas la même que celle de ceux qui se sont exprimés, AG voit les choses sous un angle différent aujourd’hui. Elle est dévastée par les histoires partagées dans les docu-séries et les supports et appelle à davantage de conversations sur la manière de protéger les jeunes professionnels de l’industrie.
Studios TMZ
Les suggestions d’Ari ici ne s’appliquent pas seulement aux enfants acteurs : elle dit que ces changements doivent être apportés à tout mineur travaillant dans le showbiz, point final. Prise forte.
News Source : www.tmz.com