Divertissement

Ariana Grande brise le silence les jours de Nickelodeon après Quiet On Set Doc : « Je suis bouleversée, ouais »

Ariana Grande s’ouvre enfin sur son propre temps sur Nickelodeon dans la foulée des docu-séries explosives Calme sur le plateau.

Ari était sur les deux Sam et chat et Victorieux – tous deux créés par Dan Schneiderl’un des chiffres clés du doc. Victorieux en particulier, il a été beaucoup critiqué pour avoir inclus autant de comportements NSFW et de blagues dans une émission pour enfants.

Dans le nouvel épisode de mercredi de Penn Badgleyle podcast de Podécrasé, la pop star a parlé de son passage sur Nick. Bien qu’elle n’ait pas abordé directement le documentaire, Ari a admis qu’elle « retraitait » sa relation avec la sitcom après avoir revu d’anciens extraits de la série et entendu des « survivants ».

En relation: C’est donc pourquoi Trista Sutter, ancienne étudiante de Bachelorette, a disparu !

Avant d’entrer dans le côté obscur de la série, elle a souligné que c’était une expérience vraiment « spéciale » pour elle et ses camarades, notant :

« Je pense que nous avons des souvenirs très spéciaux et nous nous sentons très privilégiés de pouvoir créer ces rôles et de faire partie de quelque chose qui était si spécial pour beaucoup de jeunes enfants. »

Mais avec un regard plus frais et plus mature, elle ne peut s’empêcher de se sentir « bouleversée » par les choses qu’elle est censée faire et dire. De nombreuses scènes d’Ariana sont devenues virales à la lumière de Calme sur le plateau (ainsi que les allégations formulées par elle Sam et chat co-star Jennette mccurdy), dont un moment où elle était allongée la tête en bas sur un lit et se versait de l’eau sur elle-même. Dans un autre épisode, elle a essayé de presser une pomme de terre à deux mains pour « obtenir du jus ». Voir ci-dessous):

En repensant à des scènes comme celle-ci, Ariana a poursuivi :

« Spécifiquement à propos de notre émission, je pense que c’était quelque chose dont nous étions convaincus que c’était ce qui était cool chez nous : c’est que nous avions repoussé les limites avec notre humour. Et les insinuations étaient… c’était comme une différenciation cool.

Sauf que les insinuations n’étaient pas leur idée, n’est-ce pas ? Ils recevaient du matériel plus adulte par un gars qui aurait également gardé des photos de leurs essayages. Vous voyez le problème ? Devenant émotif, le Merci, Suivant l’artiste a continué :

« Et je ne sais pas, je pense que tout s’est passé si vite, et maintenant, en repensant à certains clips, je me dis : ‘Merde, vraiment ?’ Oh, merde… Et les choses qui n’étaient pas approuvées pour le réseau ont été glissées sur, comme, notre site Web ou autre. Je suppose que je suis contrarié, ouais.

L’homme de 30 ans a ensuite exprimé à quel point il était « dévastateur » d’entendre des histoires d’autres anciens enfants acteurs sur leurs expériences toxiques dans des émissions similaires, les qualifiant de « survivants ». Comme beaucoup d’autres, elle milite désormais pour une meilleure protection des enfants sous le feu des projecteurs, en déclarant :

«Je pense que l’environnement doit être rendu plus sûr si les enfants veulent agir, et je pense qu’il devrait y avoir des thérapeutes. … Je pense que les parents devraient être autorisés à être là où ils veulent, et pas seulement sur les plateaux pour enfants. Si quelqu’un veut faire ça, ou de la musique, ou quoi que ce soit à ce niveau d’exposition, il devrait y avoir dans le contrat quelque chose à propos de la thérapie qui est obligatoire deux ou trois fois par semaine ou quelque chose comme ça.

Tellement vrai!

Même les protocoles les plus élémentaires peuvent être très utiles !

Depuis la sortie de la série documentaire choquante, d’autres anciens de Nick ont ​​parlé de leur passage sur le réseau pour enfants, notamment Victorieux plomb Victoria Justice. Même si de nombreuses célébrités ont vécu des expériences complexes avec la célébrité des enfants, il est clair qu’elles conviennent toutes que des changements devraient être apportés. Écoutez Ariana s’exprimer longuement sur cette question compliquée (ci-dessous) :

Des réactions ? Faites-le-nous savoir (ci-dessous) !

(Image via DanWarp/NickRewind/Podcrushed/YouTube)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page