Divertissement

Ariana DeBose révèle pourquoi les Tony Awards 2024 pourraient être la dernière fois qu’elle organise la cérémonie | Tony Awards 2024, Ariana Debose, Tony Awards | Just Jared : actualités et potins sur les célébrités

Ariana Debose s’ouvre à l’hébergement du Prix ​​​​Tony 2024.

L’actrice oscarisée de 33 ans a évoqué ses responsabilités avant le grand soir de dimanche 16 juin, après avoir été présentatrice au cours des deux dernières années consécutives – et a admis que la pression lui pesait toujours.

« Oh, chaque année, j’ai envie de vomir », a-t-elle admis. Personnes. «Je ne vais pas mentir. J’ai une poubelle qui attend dans les coulisses.

Continuez à lire pour en savoir plus…

«Je n’aurais jamais pensé, dans un million d’années, accueillir les Tony Awards. Ce n’était pas dans un plan que j’avais vu moi-même. Et l’année dernière, j’étais tellement nerveux. J’ai marché toute seule pendant 30 bonnes minutes », a-t-elle poursuivi. « Je n’ai jamais fait ça dans l’histoire de ma carrière d’interprète. »

Tout en parlant de ce qu’elle aime dans le fait d’être l’animatrice de la soirée, elle a déclaré qu’elle n’avait pas l’intention d’animer à nouveau « avant un certain temps ».

« Les Tony Awards sont un moment très important pour la communauté de Broadway et une soirée qui a un réel impact économique sur le fonctionnement de cette industrie. C’est donc une responsabilité sacrée d’être là pour montrer ce qu’ils ont à offrir, et quelque chose que je ne prends pas à la légère », a-t-elle ajouté.

« Il y a une grande variété de talents et de créativité exposés sur ces scènes. Il n’y a vraiment aucun endroit comme Broadway. Et je suis reconnaissant d’avoir ne serait-ce qu’une fraction de la plateforme que je détiens pour essayer d’être une entité utile.

Découvrez qui se produit et présente lors des récompenses !

News Source : www.justjared.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page