Nouvelles

Ardèche : un chasseur décède après avoir reçu une balle dans la poitrine

Une partie de chasse qui tourne au drame. Un chasseur de 56 ans a perdu la vie samedi après-midi dans la commune de Crestet (Ardèche) après avoir reçu une balle dans la poitrine, rapportent nos confrères de France Bleu et TF1. L’information a été confirmée par le parquet de Privas.

L’incident s’est produit vers 14h30. Un autre chasseur, qui se trouvait à quelques centaines de mètres de la victime, a alerté les secours après avoir entendu une détonation.

La thèse de l’accident privilégié

Les pompiers se sont rendus sur place, dans une zone difficile d’accès. Ils ont découvert l’homme avec un trou de balle dans le thorax. Malgré leurs tentatives de réanimation, ils n’ont pu que constater le décès du chasseur.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Privas pour déterminer les causes exactes du sinistre. Selon France Bleu, l’hypothèse d’un accident semble retenue à ce stade. TF1, de son côté, rapporte que la victime est le mari de la maire de la commune.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page