Archie Colgan surclasse le Français Thibault Gouti au Bellator Paris
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Archie Colgan surclasse le Français Thibault Gouti au Bellator Paris

Archie Colgan surclasse le Français Thibault Gouti au Bellator Paris
Archie Colgan à la séance photo du Bellator.
Bellateur

Première défaite d’un Français ce soir à l’AccorArena. L’ancien résident de l’UFC a suivi des cours de boxe et de lutte auprès de l’Américain Archie Colgan.

À l’Accor Arena (Bercy)

Démonstration totale d’Archie Colgan face au Français Thibault Gouti, qui a subi de terribles dégâts lors des trois rounds du combat. L’Américain l’emporte logiquement par décision unanime.

Plus à l’aise dans les phases de lutte, l’Américain a fatigué le Français en restant dans son dos et en enchaînant les frappes au sol. Thibault Gouti n’a pourtant jamais baissé les bras. A chaque fois qu’il était plaqué au sol, « GT » tentait de se relever avant de voir l’Américain revenir sur lui. La mise sous pression constante sur l’Américain accompagnée de frappes dévastatrices a rapidement empêché le Français de toute réponse dans ce combat.

Thibault Gouti s’incline pour la première fois sur le sol français alors que l’Américain poursuit sa séquence d’invincibilité. 10 combats, 10 victoires pour Archie Colgan, qui combat pour la première fois hors des Etats-Unis.


Avec cette défaite, le Français affiche désormais un bilan de 17 victoires pour 7 défaites.

De son côté, Archie Colgan reste invaincu avec 10 victoires en autant de combats.

Quitter la version mobile