Nouvelles

Après une violente dispute conjugale, une femme s’asperge d’essence et s’immole par le feu, son mari la jette dans la piscine pour la sauver

l’essentiel
Une femme est dans un état critique à l’hôpital Rangueil de Toulouse. Jeudi 15 août au matin, elle s’est aspergée d’essence et s’est immolée par le feu après une dispute. Son mari l’a jetée dans une piscine pour lui sauver la vie.

La dispute conjugale s’est très mal terminée ce jeudi matin à Vacquiers, petite commune au nord-est de Toulouse. Selon nos informations, un couple s’est brouillé, pour une raison qui reste à déterminer.

Entre-temps, l’ex-partenaire du mari, avec lequel elle continue d’entretenir des liens à cause de leurs enfants, est arrivé et les choses ont dégénéré. Le ton est monté encore plus haut.

L’homme s’était absenté un moment et sa compagne actuelle en a profité pour s’emparer d’un bidon d’essence. Elle a versé le liquide sur sa tête puis a saisi un briquet. Elle y a mis le feu afin de s’immoler par le feu.

Son mari est rapidement intervenu et a jeté la victime en feu dans la piscine voisine pour éteindre l’incendie et lui sauver la vie. Les pompiers ont été appelés sur les lieux et ont prodigué des soins médicaux à la femme.

Une enquête est ouverte

Soignée sur place avant d’être transportée à l’hôpital Rangueil de Toulouse, elle souffre de brûlures à la tête et aux membres supérieurs et inférieurs et se trouve dans un état critique.

Son mari, dans son action de sauvetage, a lui aussi été légèrement brûlé. La police a été appelée et une enquête a été ouverte pour la découverte d’un blessé grave, elle a été confiée à la brigade de Fronton.

Il faut désormais établir les circonstances dans lesquelles cette femme a tenté de s’immoler. Pour cela, les enquêteurs vont auditionner les différents protagonistes de cette affaire. Aucune plainte n’a été enregistrée jusqu’à présent, et personne n’a été placé en garde à vue.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page