Nouvelles locales

Après une tentative d’assassinat, Joe Biden et Kamala Harris déclarent que « la violence politique n’a pas sa place en Amérique »

Le suspect n’était « pas armé » lors de son arrestation

Le shérif du comté de Martin, William D. Snyder, a déclaré que le suspect avait été appréhendé quelques minutes après que le FBI, les services secrets et le bureau du shérif du comté de Palm Beach ont émis un avis de recherche « très urgent ». »Cette alerte détaillait le véhicule recherché, sa plaque d’immatriculation et la description du fugitif.

M. Snyder a déclaré que ses adjoints avaient « immédiatement pris d’assaut » I-95, en direction du nord, s’étendant à chaque sortie, entre la limite du comté de Palm Beach au sud et le comté de St. Lucie au nord.

« Une de mes unités de patrouille routière a vu le véhiculeM. Snyder a déclaré. Nous avons poursuivi la voiture, l’avons arrêtée en toute sécurité et avons placé le conducteur en garde à vue.

Le shérif a déclaré à WPTV que le suspect « Il n’était pas armé quand nous l’avons sorti de la voiture ».

L’homme était calme et a montré peu d’émotion lors de son arrestation, a déclaré le shérif, précisant que le suspect n’avait pas demandé pourquoi il était arrêté ni posé de questions.

L’arrêt a eu lieu près de Palm City, en Floride, à environ 72 kilomètres au nord du terrain de golf de Trump, selon le bureau du shérif du comté de Martin. Les voies en direction du nord de l’I-95 ont été fermées, a indiqué le bureau du shérif.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page