Divertissement

« Après une longue séance de brainstorming… », Cyril Hanouna annonce un…

Sur le réseau social X, Cyril Hanouna a révélé que l’émission PAF allait connaître de nombreux changements à la rentrée.

L’émission PAF a été lancée en 2023 par Cyril Hanouna. Animée par Pascale de la Tour du Pin, l’émission s’est arrêtée après seulement une saison sur la chaîne du groupe Canal+. Au cours de l’année, l’émission a beaucoup évolué. Le PAF a fini par devenir un programme social dans lequel la télévision n’occupait qu’une petite place.

Alors qu’elle s’apprêtait à revenir sur BFMTV, Pascale de la Tour du Pin a finalement accepté pour rejoindre Cyril Hanouna sur C8. Elle hérite ainsi du créneau de pré-accès avec cette nouvelle émission baptisée PAF, acronyme signifiant Police Audiovisuelle Française. Désormais, le programme va connaître de nombreux changements…

Cyril Hanouna brise le silence

Sur le réseau social X, l’animateur de TPMP a annoncé lui-même la nouvelle le lundi 22 juillet : « Bonjour mes chéris, après une longue séance de brainstorming et en accord avec Pascal de la Tour du Pin la formule du paf et le nom vont changer. Nous vous proposerons donc sur C8 dès la rentrée une nouvelle continue toujours présentée par l’excellente Pascale juste avant TPMP. Je t’embrasse fort », a écrit le fauteur de troubles du PAF.

Cyril Hanouna a ainsi révélé que de nouveaux contenus seront bientôt proposés sur la chaîne C8. Le principal intéressé n’a pas manqué de réagir immédiatement en remerciant son producteur et en précisant : « Promis, nous allons faire un grand spectacle« .

L’arrivée de Pascale de la Tour du Pin sur C8

En 2023, la journaliste de 46 ans s’est exprimée sur son arrivée sur C8. « Cyril a su me convaincre. On s’est rencontré, on a déjeuné ensemble mi-juillet et je l’ai beaucoup écouté. Ce qui m’a convaincu, c’est que Cyril est un patron qui a une vision média. J’ai trouvé son analyse du paysage médiatique d’aujourd’hui assez juste. J’ai trouvé sa vision pertinente. Elle a résonné, et je me suis dit : « Pourquoi pas ? Que me proposes-tu ? » Cyril Hanouna a toujours plein d’idées et de projets et il est très investi dans l’émission. »a-t-elle révélé dans les colonnes de TV Magazine.

De son côté, Cyril Hanouna a voulu en savoir plus sur l’état d’esprit de son chroniqueur à l’époque : « Êtes-vous satisfait de nous ? » Il lui a demandé. Ce à quoi elle a répondu :« Bien sûr ! Je suis très heureux avec toi ! Je te le dis tout le temps ! N’est-ce pas vrai ? Peut-être pas assez, d’accord. Pourquoi regretterais-je mon choix ? Je l’ai fait consciemment. Je suis hyper libre« , conclut-elle.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page