Divertissement

Après The Kissing Booth, Joey King revient sur Netflix avec une comédie romantique qui cartonne

« The Bottom of the Family » est la comédie romantique du moment sur Netflix, avec Joey King, Nicole Kidman et Zac Efron pour porter cette nouvelle création de la plateforme.

Les dessous de la famillenouvelle comédie romantique avec Joey King

Plusieurs acteurs et actrices ont vu leur carrière exploser grâce à Netflix. Comme Millie Bobby Brown grâce à Choses étranges et qui continue à travailler dans les productions de la plateforme. Dans le même genre, on retrouve Joey Kingqui a vu sa notoriété changer avec Le stand des baisers (2018). Le film, adapté du roman éponyme de Beth Reekles, a connu un tel succès que l’actrice a repris son rôle dans deux suites sorties en 2020 et 2021. Trois ans plus tard, Joey King est de retour sur le service de streaming et visiblement le public ne l’a pas fait. oublie-la. En effet, Netflix a mis en ligne Le dessous de la famille le 28 juin, et la nouvelle comédie s’est rapidement retrouvée en tête des films les plus regardés sur la plateforme à l’heure actuelle.

Le film avait plusieurs arguments pour attirer les abonnés avec, en plus de Joey King, la présence de Nicole Kidman et Zac Efron. Un casting plutôt astucieux pour attirer un large public et différentes générations de spectateurs.

Essayez Netflix 1 mois gratuit avec Canal+

Un succès attendu sur Netflix

Dans Le dessous de la familleZac Efron incarne Chris Cole, un acteur hollywoodien habitué à jouer dans des superproductions. Une vraie star à l’image de son interprète. Évidemment, comme toute célébrité, Chris a un assistant. Cette dernière, Zara Ford, est incarnée par Joey King. C’est elle qui doit supporter son comportement égoïste, immature et antipathique. Elle n’a clairement pas une haute opinion de son patron, mais au moins elle bénéficie d’une séparation entre sa vie professionnelle et sa vie privée. Jusqu’à ce que Chris rencontre sa mère, Brooke (Nicole Kidman), qui a du mal à trouver l’inspiration pour écrire. Une femme clairement à l’opposé des petites filles que Chris fréquente.

Les dessous de la famille ©Netflix
Les dessous de la famille ©Netflix

Le dessous de la famille coche les cases de la comédie romantique et ne cherche pas à surprendre. Ainsi, lorsque Chris envoie Zara faire une course pour lui au milieu de la nuit, et lui demande de le ramener « quelque chose de cool, quelque chose de différent et quelque chose qui pourrait lui plaire« , on comprend ce qui va se passer quand l’acteur rencontre la mère de son assistante. À savoir le début du cauchemar de Zara, qui après avoir finalement décidé de démissionner pour ne plus soutenir Cole, va le retrouver chez elle suite à un concours de circonstances.

Sans révolutionner le genre, Le dessous de la famille a de quoi amuser et divertir, en grande partie grâce à un Joey King attachant et à un Zac Efron qui ne manque pas d’autodérision. C’est une sorte de téléfilm haut de gamme qui, sans être mémorable, a tout pour plaire aux abonnés de Netflix.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page