Après son terrible traumatisme crânien, Angel Gomes retrouve le groupe lillois pour affronter le PSG
Deux semaines après sa violente commotion cérébrale subie à Reims, le milieu de terrain anglais retrouve le groupe du Losc pour affronter Paris dimanche soir.
Lille reçoit le Paris-SG dimanche soir en clôture de la 3e journée de Ligue 1. Les Dogues pourront compter sur le retour d’Angel Gomes dans le groupe, victime d’un choc virulent à la tête et d’un traumatisme crânien il y a deux semaines lors de la victoire de son équipe à Reims (2-0). Le milieu de terrain de 24 ans a repris l’entraînement vendredi, après avoir terminé son protocole commotion cérébrale et, avec l’accord de son neurologue.
A découvrir
-
Calendrier et résultats de la Ligue 1
-
Classement Ligue 1
A lire aussi« Je me sens mieux » : Angel Gomes donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux
L’entraîneur de Lille Bruno Genesio avait déjà évoqué le possible retour de l’Anglais un peu plus tôt dans la journée en conférence de presse : « Angel a une chance d’être dans le groupe dimanche soir. » C’est tout. Les Dogues devront encore se passer de quatre joueurs de l’effectif (Bentaleb, Umtiti, dos Santos et Bakker), toujours indisponibles pour recevoir le club de la capitale.
A lire aussiManchester City et le Bayern pour le PSG, Lille et Brest recevront le Real Madrid… Ce qu’il faut retenir du tirage au sort de la Ligue des Champions
Bonne nouvelle pour Angel Gomes qui fêtera également ses premières sélections avec les Three Lions le 7 septembre contre l’Irlande et la Finlande le 10 septembre, au moment de la trêve internationale. Un renfort pour Lille dont les matches en Ligue 1 et en Ligue des champions vont se multiplier dans les prochaines semaines.