Série télévisée Ghum Hai Kisikey Pyaar Meiin devrait connaître un bond majeur d’ici fin juin 2024. Pendant longtemps, les spéculations allaient bon train selon lesquelles la série ferait un bond de 6 ou 10 ans. Des rumeurs ont également circulé selon lesquelles Shakti Arora et la plupart des acteurs quitteraient la série. Cependant, Bhavika Sharma sera retenue. Récemment, Shakti a également confirmé que la série faisait effectivement un grand pas en avant, confirmant ainsi indirectement sa sortie de la série. Cependant, il semble que les créateurs n’aient pas fini de réserver des surprises choquantes aux fans de la série, puisqu’il est maintenant déclaré que Bhavika Sharma lui aussi va bientôt quitter la série.
BollywoodLife est sur WhatsApp. Recevez instantanément toutes les dernières mises à jour de l’actualité du divertissement et de l’actualité télévisée.
Série Ghum Hai Kisikey Pyaar Meiin : Bhavika Sharma va-t-elle quitter la série ?
Selon un rapport de TOI, Bhavika Sharma quittera également Ghum Hai Kisikey Pyaar Meiin avant le saut. Pour l’instant, les médias indiquent que Sai, Harini, les parents d’Ishaan, Isha et Shantanu, seront retenus dans le casting original et que le reste des personnages marquera leur sortie de la série. Cependant, le portail d’information mentionné ci-dessus a déclaré que même Bhavika quitterait la série avant le saut et que l’histoire se poursuivrait avec un casting et une histoire complètement différents.
Réagissant à ses spéculations sur la sortie de Ghum Hai Kisikey Pyaar Meiin, Bhavika a déclaré aux forums indiens qu’elle n’avait aucune idée des informations ci-dessus, car les créateurs ne l’avaient pas informée d’un tel développement. Bhavika n’a ni nié la nouvelle ni l’a confirmée, inquiétant ainsi les inquiétudes des fans si elle aussi, comme Shakti Arora, quitte la série.
Dans une récente interview, Shakti Arora a déclaré que les créateurs de Ghum Hai Kisikey Pyaar Meiin ne lui avaient pas mentionné le saut et qu’il n’en avait eu connaissance que par le biais d’articles et de spéculations. Il a ajouté que ces informations ne sont pas directement transmises car elles sont souvent confidentielles. Shakti Arora, cependant, a pris tout cela dans le bon esprit et n’a pas été bouleversée du tout.
Un regard sur les principales émissions de télévision interdites au Pakistan
Restez à l’écoute de BollywoodLife pour les derniers scoops et mises à jour de Bollywood, Hollywood, South, TV et Web-Series.
News Source : www.bollywoodlife.com