Divertissement

Après sa « grosse bourde », Slimane fait son mea culpa et fait appel à Jenifer

Par Jason Mathurin – Publié le

Slimane est actuellement dans une polémique. Alors qu’il recevait un NRJ Music Awards, deux techniciens ont dénoncé ses agissements en privé…

Après son

Slimane est au coeur de l’actualité. Ceci, après que des techniciens présents sur sa tournée aient parlé d’actes commis en coulisses. La première raconte que le chanteur l’a poussé contre un mur et l’a forcé à le serrer dans ses bras. Ensuite, l’ancien ami de Camille Lellouche l’aurait encouragé à venir dans sa loge et aurait poursuivi la conversation par messages. Messages dont le contenu serait explicite, mais consenti, selon
la version des faits de l’artiste. Un autre l’accuse d’avoir touché son sexe… De quoi ternir sa carrière.

Slimane toujours soutenu malgré la polémique ?

Si Slimane bénéficie toujours de la présomption d’innocence, cette affaire a fait beaucoup de bruit. D’autant plus qu’il reçoit son prix du meilleur artiste masculin aux NRJ Music Awards. Heureusement pour lui, les gens l’ont soutenu bec et ongles, comme Vitaa. La chanteuse a également refusé de le retirer de son documentaire, Vitaa, je m’appelle Charlotte. Selon elle, l’artiste est comme un frère pour qui elle reste « loyal ». Donc, « il n’a jamais été question de retirer Slimane du documentaire »selon elle. Lors de la cérémonie, elle n’a d’ailleurs pas hésité à applaudir lorsque les jurés lui ont décerné le prix.

Cette erreur commise aux NRJ Music Awards impliquant Jenifer

Ce n’est pas la première fois qu’une fausse note se produit lors de la cérémonie de remise du prix Slimane. En effet, déjà cinq ans plus tôt, le chanteur avait dû faire son mea culpa après un incident impliquant Jenifer Bartoli.. «J’ai fait une grosse erreur samedi,a déclaré l’artiste sur les réseaux sociaux, après avoir oublié de la nommer. J’ai oublié de te saluer quand j’ai reçu le prix, mais tu sais déjà tout ce que je pense Jen, merci d’être qui tu es ». En effet, les deux stars des émissions télé, Star Academy pour l’une, The Voice et Nouvelle Star pour l’autre, ont collaboré sur une pièce intitulée Des choses simples.

Slimane bénéficie du soutien indéfectible du chanteur

Jenifer s’est montrée très franche à propos de Slimane après sa collaboration. Elle lui a également témoigné son soutien indéfectible. «C’est vraiment quelqu’un qui sera à mes côtés jusqu’à la fin de mes jours »,elle a dit dans En apartésur Canal+ l’année dernière. « Jusqu’à aujourd’hui, nous ne nous sommes jamais disputés, ni claqués la porte, ni raccroché au nez, jamais. Il y a eu des moments où nous n’étions pas d’accord. » a révélé l’interprète de Ma révolution. Et ce n’est pas le seul éloge qu’elle lui a fait. « C’est un garçon que j’ai rencontré et qui m’a vraiment touché par sa sensibilité et sa sincérité. Je m’entendais bien avec lui »a-t-elle révélé à Aficia.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page