Divertissement

Après Robert Downey Jr, Chris Evans fera également son grand retour dans le MCU

L’information n’est pas officielle. Pas encore. Et il ne faut pas compter sur l’intéressé, qui n’a cessé de s’amuser ces dernières années avec la presse et le public chaque fois qu’il était question d’une apparition furtive ou non dans un film du MCUni sur Marvel Studios – du moins pas tout de suite – pour confirmer l’information tombée hier soir et révélée par les médias américains L’enveloppement: Chris Evans fera son retour au Univers cinématographique Marvel.

RDJ, les frères Russo, le retour à l’âge d’or se confirme

L’enveloppement précise que l’acteur américain, âgé de 43 ans et évoluant depuis une décennie dans Capitaine Amérique – vous connaissez le cœur de l’Amérique ! – serait au générique du prochain film Vengeurs du jugement derniercelui dans lequel son collègue Robert Downey Jr. fera également son grand retour. Homme de fer et Captain America de retour à l’écran, sous la direction des frères Russo : c’est formidable en termes de communication et de marketing et, surtout, ça rappelle l’âge d’or des films Marvel au cinéma : Captain America et le Soldat de l’Hiver, Avengers Infinity War Et Fin de partie des Avengers. En plus de leur affrontement tout aussi épique dans Captain America : guerre civile.

Sauf que si l’on sait que RDJ, après une entrée fracassante au Comic-Con de San Diego, ne reviendra pas avec l’armure d’Iron Man mais jouera Victor von Doom (Dr Doom), rien d’autre n’a été divulgué ou filtré sur la nature du rôle que jouera Chris Evans. Pour rappel, ce dernier avait adopté les traits de son tout premier personnage Marvel, la torchemembre de 4 FantastiqueDans Deadpool et Wolverine l’été dernier. Vu le sort de son personnage dans le film, il est peu probable qu’on le voie à nouveau prendre feu.

Une version sombre de Captain America ?

Etant donné que le MCU est dans la dernière ligne droite de la phase consacrée au Multivers, on peut très bien imaginer une autre version de Steve Rogers, une variante donc, l’original ayant fini vieux, grisonnant et sans bouclier après l’avoir transmis à Sam. Wilson. Un Captain America plus sombre par exemple, peut-être comme dans les comics, un agent dormant d’Hydra…qui sait ? Cela aurait du sens, quand on connaît l’attachement particulier que Chris Evans porte au super soldat et les propos qu’il a tenus à la presse par le passé, à savoir être prêt à reprendre le bouclier seulement si le rôle proposé « était juste ». D’ici la sortie deVengeurs du jugement dernier Au printemps 2026, on devrait en savoir – un peu – davantage sur ce que les frères Russo lui réservent.

🟣 Pour ne manquer aucune actualité du Journal du Geek, abonnez-vous sur Google News. Et si vous nous aimez, nous avons une newsletter tous les matins.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page