Actualités du jeu « Après quatre ans d’attente, Treyarch est de retour ! » Call of Duty Black Ops 6 dévoile son mode zombie et il s’annonce génial !
Les joueurs sont impatients d’en savoir plus sur le prochain Call of Duty. Hier, les fans ont eu le plaisir de découvrir le premier trailer du mode zombie qui fait son grand retour dans Black Ops 6 !
Le mode zombie fait son retour !
C’est sur X – anciennement Twitter – que Treyarch, l’un des studios à l’origine du très attendu Call of Duty: Black Ops 6, a posté un premier trailer du célèbre mode Zombie (disponible en haut de l’article) ainsi que la carte Terminus qui sera disponible au lancement. Visiblement, l’engouement était là et les fans du mode survival post-apocalyptique n’ont pas hésité à partager leur enthousiasme.
Nous avons attendu 4 longues années et Treyarch est enfin de retour !
Pour l’occasion, Treyarch a publié sur le site officiel de Call of Duty une présentation détaillé de cette nouvelle aventure qui s’avère être une suite des événements du mode zombie de Call of Duty: Cold War. Pour ceux qui ne le sauraient pas, chaque épisode développé par le studio a droit à son itération post-apocalyptique, où les joueurs ont la possibilité de suivre l’histoire des personnages jouables en dévoilant les secrets de la carte.
Terminus
En fait, Terminus nous emmène cinq ans après les événements de Call of Duty: Cold War. On y retrouve les membres du groupe secret de la CIA « Requiem » composé de Grigori Weaver (le leader), Mackenzie Carver, Oskar Strauss, Elizabeth Grey et Soney Maddox (alias Raptor One). Ces derniers ont été enfermés dans un avant-poste au milieu de la mer des Philippines, sous les ordres d’Edward « Eddie » Richtofen – qui est mentionné dans la bande-annonce -, après que le groupe ait réussi à stopper la menace zombie en fermant les portails menant à l’Éther noir.
Les personnages sont coupés du monde depuis près de cinq ans, mais leur confinement prend fin prématurément lorsque Maya Aguinaldo, une passeuse venue des Philippines, arrive à l’avant-poste et libère le groupe grâce à un autre visage familier des fans. Évidemment, rien n’est jamais simple pour le groupe de survivants et leur libération coïncide avec l’arrivée d’une nouvelle épidémie sur l’avant-poste. Ils devront alors mettre leurs différences de côté afin de survivre aux vagues d’infectés. Pour rappel, Call of Duty Black Ops 6 sortira le 25 octobre sur PC, PS5, Xbox Series, PS4 et Xbox One. Treyarch prévoit de révéler le gameplay du monde des zombies demain, jeudi 8 août..