La victime a souffert « »blessures profondes probablement causées par un objet pointu»»a déclaré dans un communiqué de presse Cyril Lacombe, procureur à Poitiers.
Un homme a été hospitalisé avec « Pronostic vital brûlé » Après avoir reçu plusieurs coups de couteau mercredi soir dans le district de Couroneries de Poitiers, déjà endeuillés par une fusillade à la fin de 2024, nous avons appris ce jeudi des poursuites et des sources policières.
Cet homme a souffert « Des blessures profondes probablement causées par un objet pointu »déclaré dans un communiqué de presse Cyril Lacombe, procureur public à Poitiers, confirmant les informations du site News17. Le procureur évoque « Six à sept blessures, dont plusieurs importants ».
« Plusieurs assaillants »
La victime a présenté un « »Pronostic vital engagé »»Deux sources policières ont déclaré à l’AFP. « Il a été opéré dans la nuit »dit le procureur. Selon les mots d’un témoin signalé par l’accusation, la victime était « Passer au niveau au niveau (d’un) espace vert par plusieurs attaquants » qui s’est enfui à l’arrivée de ce passeur – par.
Une enquête sur la tentative d’homicide a été ouverte, confiée à la police judiciaire et au poste de police de Poitiers. Les faits se sont produits sur la rue de Nimègue, à seulement quelques centaines de mètres d’un restaurant de kebab devant lequel un adolescent de 15 ans avait été tué et quatre autres chaussures blessées par balle le 31 octobre. Un suspect, déjà connu de justice pour pour Le trafic de drogue et la violence ont été arrêtés et inculpés pour « assassinat » Début novembre dans cette affaire.