Possé par le FC Nantes mardi soir (1-1), le PSG a cependant conservé sa série d’invincibilité à la Ligue 1. Le club de la capitale vise à ne pas perdre d’ici la fin du championnat. Mais maintenant, l’OGC Nice se trouve ce samedi sur la route parisienne. Et du côté des Aiglons, nous entendons le PSG tomber.
Avant d’aller Arsenal Aux Emirates de la Ligue des champions, le PSG a une réunion de Ligue 1 à jouer ce samedi contre leOgc sympa. Alors que le club de la capitale est déjà couronné champion de France, les joueurs de Luis Enrique veut atteindre un objectif: terminer la saison invaincue. LE PSG Il n’a donc pas encore perdu dans le championnat. La série se poursuivra-t-elle contre les Aiglons? Jonathan ClaussancienOm, L’entendez que cela se termine avec le reste de ses coéquipiers.
« Nous ne voulons pas les laisser invaincus »
Lors d’une conférence de presse ce jeudi, Jonathan Clauss s’est exprimé sur cette série d’invincibilité de PSG. Le joueur duOgc sympa Puis laissé tomber: » C’est le rêve de tous les joueurs d’ici oui, apportant le PSG à la chute. Nous ne voulons pas les laisser invaincus. Nous pensons que l’atmosphère est plus positive après ces résultats positifs ».
« L’entraîneur sait où il veut aller »
« » L’entraîneur sait où il veut aller. Il savait comment trouver les mots. Parfois, même lorsque vous voulez bien faire tout, cela ne se passe pas toujours comme nous le souhaitons. Personne ne trichait. Personne ne faisait semblant. Si même si certains pouvaient se livrer à ce genre de choses étaient rattrapées. Surtout, vous deviez faire votre dos et laisser passer cette mauvaise passer. Je ressens des signaux positifs. Marquez dans un coin à Strasbourg quand c’est notre point faible. Ne prenez pas ce dernier coup franc contre Angers. Nous avons un peu de succès. Vous devez en profiter. Je n’ai aucune raison valable de vouloir partir. Je me sens bien. Je trouve des gens extraordinaires « , Puis a expliqué Claussier. Venez maintenant ce vendredi soir pour voir si le PSG restera invaincu face à Bon.