Nouvelles sportives

Après Mbappé, Dembélé donne le ton !

Ousmane Dembélé promet des buts pour compenser l’absence de Kylian Mbappé.

Le Paris Saint-Germain a démarré sa saison en trombe avec une victoire éclatante (1-4) sur la pelouse du Havre ce vendredi soir. Ousmane Dembélé, auteur du but du 1-2, a donné le ton après ce premier succès officiel des Parisiens depuis le départ de Kylian Mbappé, parti libre au Real Madrid cet été.

L’attaquant français est pleinement conscient de la responsabilité qui pèse sur lui et ses coéquipiers en attaque, qui devront pallier l’absence du meilleur buteur de l’histoire des Rouge et Bleu.

La LdC dans la ligne de mire

« Physiquement je me sens encore un peu faible, quand je suis entré, j’ai perdu les premiers ballons mais je me suis remis, petit à petit j’essaie de retrouver le rythme. Ce sera important de marquer des buts car on a perdu un joueur qui marquait beaucoup de buts, tous les attaquants vont devoir marquer car on a perdu un très grand joueur. »a déclaré le champion du monde 2018.

« (…) Depuis que je suis arrivé au PSG, il y a une superbe relation avec les supporters, on va essayer de continuer sur cette lancée de la saison dernière et de passer ce stade des demi-finales en Ligue des Champions car l’année dernière on a raté le coche », a rappelé Dembélé.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page