Les nouvelles les plus importantes de la journée

après leur rupture, Jérémy Frérot avoue être « tombé malade très vite »

après leur rupture, Jérémy Frérot avoue être « tombé malade très vite »

Comment dire au revoir ? Pour Jérémy Frérot, la question suavement posée par Françoise Hardy n’a qu’une seule réponse : en chantant. En septembre dernier, la chanteuse, fraîchement séparée de Laure Manaudou, revenait après deux ans d’interruption musicale avec un troisième album intitulé Enfant de sable. Ce titre hommage au bassin d’Arcachon, sa région de cœur, en comporte un qui aura fait couler beaucoup d’encre. En effet, Jérémy Frérot a choisi la chanson Adieuoù il évoque sa rupture avec l’ancien nageur, comme premier extrait de cet opus.

Grâce à une interview accordée à Télé-Loisirsl’ex-acolyte de Florian Delavega du duo Fréro Delavega est
je suis revenu sur ce choix. « C’est la chanson qui a en quelque sorte déclenché toutes les autres. J’étais en studio, mais j’étais confus, un peu perdu. Je venais de vivre un changement émotionnel intense dans ma vie personnelle et j’ai commencé à écrire sur ce sujet. est sorti très naturellement. J’ai écrit ce que leur mère avait dit à mes enfants pour leur dire que nous allions changer de vie. »a-t-il confié.

Jérémy Frérot est
« Je suis tombé malade très vite » en écrivant Adieu

L’enregistrement d’un titre aussi personnel n’a pas manqué de bouleverser l’artiste, qui je suis tombé malade très vite, « dans dix minutes »lors de cette séance. « J’avais de la fièvre, je tremblais »dit-il.

Jérémy Frérot n’a pas pris cette grande canicule comme un avertissement. Pour lui, faireAdieu le premier single de son album était un fait évident. « C’était difficile, mais après cette chanson, toutes les autres sont sorties en même temps. Sortir Adieu comme premier single était assez logique car cela montre l’état dans lequel j’ai commencé mon album et dans quel état j’ai écrit tout le reste, je pense que c’est une excellente introduction.il a expliqué.

La dépression de Jérémy Frérot

Sans tabou, Jérémy Frérot l’est ainsi sur les sujets les plus intimes. Outre sa séparation avec la mère de ses deux fils, Lou et Sacha, celui qui s’est fait connaître en duo lors de sa participation à la troisième saison de La voix également aimablement souhaité
parler de santé mentale.

Quand le duo arcachonnais, interprète du tube Mon petit pays, a quitté sonle mal de ce dernier ne tarda pas à se faire sentir. « Quand, avec Flo Delavega, nous avons signé avec un label, j’ai déménagé à Paris et c’était très très dur pour moi de quitter le bassin d’Arcachon, ce que je n’avais jamais fait. Je suis tombée en dépression les premiers mois car je ne sentais plus la mer. »» a livré Jérémy Frérot.



<p></img>Jérémy Frérot</p>
<p> » largeur= »680″ hauteur= »383″/></span></p>
<p id= © Instagram/@jeremyfrerot Jérémy Frerot

La vie au bord de l’océan de Jérémy Frérot

Jérémy Frérot est quand même resté quatre ans à Paris. Le jeune homme s’installe ensuite à Marseille pendant quatre ans avant de finalement trouvez votre bassin d’Arcachonune situation personnelle et géographique qui lui convient bien mieux.

Faire carrière n’implique pas forcément de rester au plus près des lumières de la Ville Lumière, Jérémy Frérot l’a bien compris.
« C’est juste un question d’organisation : Je peux partir le matin, habiller mes enfants, mettre des collations dans le cartable, prendre le train, faire de la promotion à Paris et revenir le soir »» déclara le père.

Quitter la version mobile