Sciences et technologies

Après les NFT, Peter Molyneux revient aux jeux divins avec Masters of Albion – News

Lorsque Peter Molyneux promet un retour à Albion, le créateur parle clairement de la Grande-Bretagne médiévale, et non de son propre monde. fantaisie développé aux Lionhead Studios. D’où l’intérêt de s’appuyer sur des expressions tombées dans le domaine public. Les Maîtres d’Albion reprend la main volante de l’ancienne jeux de dieu à la place de notre curseur. Grâce à ses phalanges divines, nous pourrons saisir nos petits citoyens du bout des doigts, mais aussi construire une douce maison avec des blocs de construction élémentaires. Nous pourrons également entrer dans les bâtiments et cuisiner de la soupe de rat à la taverne, ou forger des épées avec du pain, parce que… pourquoi pas, au final, l’essentiel est de s’amuser.

Donner un coup de main

Gérer notre ville n’est que la moitié du travail. Les Maîtres d’Albion. Récolter des ressources pendant la journée permet de préparer nos défenses, car une fois la nuit tombée, des hordes de créatures maléfiques surgissent des buissons pour dépouiller nos citoyens. On peut alors terrasser les malfrats d’un index bien tendu ou contrôler manuellement les gardes de la ville pour repousser les monstres à coups de gourdin. Bien sûr, on peut forger des armes assez amusantes pendant la journée pour s’amuser la nuit, histoire de lier toutes les mécaniques.

Dans l’aspect macro, Les Maîtres d’Albion nous encouragera à nous étendre sur tout le territoire anglais en fondant de nouvelles villes. Peter Molyneux précise qu’une trame de fond impliquant une odieuse conspiration entre mages noirs nous encouragera à progresser pour voir le bout de l’histoire. Nous pourrons débloquer de nouveaux sorts, comme des flammes ou des torrents torrentiels, acquérir de nouveaux bâtiments, construire des tourelles magiques, recruter de nouveaux héros aux capacités distinctes et trouver des puits de ressources à exploiter.

C’est tout pour Les Maîtres d’Albion. Enfin l’âge de raison pour Molyneux ? Cela reste à confirmer, mais les premières images, bien que graphiquement rudimentaires, sont au moins dans le domaine de la faisabilité. Pas de date de sortie pour l’instant, puisque le projet semble en être aux prémices de son développement. Il est prévu sur PC.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page