Après l’élimination du Brésil, Neymar fond en larmes… en boîte de nuit
Le Brésil a été éliminé de la Copa America par l’Uruguay en quarts de finale (0-0, 4-2 aux tirs au but). Une situation que Neymar a très mal vécue, en boîte de nuit à l’époque.
Neymar reste profondément attaché à la sélection brésilienne. Quitte à la suivre dans n’importe quelle situation. Alors que la Seleçao a été éliminée en quarts de finale de la Copa America par l’Uruguay, dans la nuit de samedi à dimanche (0-0, 4 t.a.b. à 2), l’ancien attaquant du PSG a suivi la séance de tirs aux buts… dans une boîte de nuit.
Comme le montrent les images partagées sur les réseaux sociaux, le joueur d’Al-Hilal (Arabie Saoudite) avait les yeux rivés sur son téléphone pour suivre l’issue de ce quart de finale.
Neymar fond en larmes au moment de l’élimination
Alors que la musique joue en fond sonore, il apparaît en pleurs au moment où la défaite des Brésiliens est confirmée. Il est immédiatement réconforté par les personnes présentes à ses côtés et finit par tomber dans les bras d’une femme, sans qu’il soit possible de distinguer s’il s’agit de sa partenaire.
Acheté pour environ 90 millions d’euros par Al-Hilal l’été dernier, Neymar n’a plus joué depuis le 18 octobre 2023 et un match de qualification pour le Mondial 2026 contre… l’Uruguay. Le Brésilien s’est déchiré les ligaments croisés face aux hommes de Marcelo Bielsa, futurs bourreaux de la Seleçao dans cette Copa America.