Après le réveil Alarmo, Nintendo fait une autre annonce étrange
Clairement, Nintendo est bien décidé à jouer avec nos émotions cette semaine. La console qui succédera à la Switch se fait attendre, mais la firme de Kyoto préfère faire une série d’annonces improbables plutôt que de préparer le terrain pour cette future plateforme. Hier, nous avons appris l’existence d’Alarmo, un réveil musical conçu pour ajouter un peu de jeu vidéo à notre « routine matinale ». Ce produit sorti de nulle part est déjà en vente aux Etats-Unis et vient aujourd’hui d’entrer dans le My Nintendo Store français pour la modique somme de 99,99 € (oui, ça pique). Moins de 24 heures après cette révélation inattendue, le constructeur continue d’intriguer son public avec le déploiement d’un étrange formulaire d’inscription.
Nintendo propose à ses abonnés Nintendo Switch Online + Pack Supplémentaire de participer à une session de test d’un nouveau service Nintendo Switch Online encore gardé secret. Pour le moment, aucune information concrète n’a été partagée concernant ce playtest, à l’exception de ses modalités et de son déroulement. Voici tout ce qu’il faut savoir pour espérer participer.
Comment participer au mystérieux playtest ?
Dès ce jeudi 10 octobre à 17hles abonnés pourront s’inscrire sur cette page afin d’espérer participer au test. Il est précisé que les participants seront sélectionnés « sur la base du premier arrivé, premier servi ». Les candidatures seront ouvertes jusqu’au mardi 15 octobre à 16h59, mais il ne faudra pas compter sur une place à moins de s’inscrire ce soir. En effet, les petites lignes du site indiquent que le playtest regroupera environ 10 000 participants à travers le monde.
Le test lui-même se déroulera du jeudi 24 octobre (3h du matin) au mercredi 6 novembre (1h59) et nécessitera le téléchargement d’un « logiciel dédié ». En attendant plus d’informations, de temps et de spéculations.
Une nouvelle sélection de titres rétro ?
Puisque ce test sera réservé aux abonnés Nintendo Switch Online + Pack Supplémentaire, certains imaginent déjà une nouvelle application console virtuelle sur Nintendo Switch. Après l’ajout de la Nintendo 64 et de la Gameboy Advance à cette formule d’abonnement, est-il enfin temps pour le catalogue GameCube de faire ses débuts ? Les joueurs attendent cette nouveauté avec impatience et il est plus que temps de la voir débarquer sur la console. Malheureusement, seul le temps nous dira ce que Nintendo réserve réellement à sa communauté. Et vous, quelles sont vos théories à ce sujet”nouveau service Nintendo Switch Online» ? Et qu’attendez-vous ?
🟣 Pour ne manquer aucune actualité du Journal du Geek, abonnez-vous sur Google News. Et si vous nous aimez, nous avons une newsletter tous les matins.