Les nouvelles les plus importantes de la journée

Après le retrait de Joe Biden de la course à la présidentielle, la Maison Blanche assure qu’il ira au bout de son mandat

Après le retrait de Joe Biden de la course à la présidentielle, la Maison Blanche assure qu’il ira au bout de son mandat

La présidence de Joe Biden a été transformatrice. Il a accompli davantage au cours des quatre dernières années – en ramenant des emplois, en tenant tête aux grandes entreprises et en construisant une économie qui fonctionne pour nous tous – que nous n’en avons accompli au cours des quarante dernières années. Il mérite tout le crédit d’avoir battu Donald Trump en 2020, et sa décision altruiste d’aujourd’hui nous donne la meilleure chance de récidiver en 2024.

Alors que Donald Trump tentait de détruire notre démocratie pour maintenir son emprise sur le pouvoir, Joe Biden s’est volontairement retiré pour protéger notre démocratie.

Le service désintéressé du président Biden est un don précieux pour le peuple américain, et il nous appartient à tous de ne pas le gâcher. Je soutiens la candidature de Kamala Harris à la présidence. C’est une combattante chevronnée qui a été une leader nationale en matière de protection des consommateurs et d’accès à l’avortement.

En tant qu’ancienne procureure, elle peut présenter des arguments convaincants contre le retour de Donald Trump à la Maison Blanche. Nous avons de nombreux talents dans notre parti, mais la vice-présidente Harris est la personne que les électeurs ont choisie pour succéder à Joe Biden si nécessaire. Elle peut unifier notre parti, affronter Donald Trump et gagner en novembre.

Quitter la version mobile